Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 juin 2013

[LQDL] - En noir et blanc

 

 

 

Alors que les couleurs ont été mises en avant il y a quelques semaines, il est temps de passer aux créations noires et blanches. J'ai constaté que ça a été beaucoup plus difficile pour moi ce coup-ci. Force est de constater que je préfère la couleur ! Voilà cependant une petite mosaïque de ces créations !

noir et blanc

oOoOoOoOoOoOoOo


La semaine prochaine, je veux que vous me parliez des créations (faites de vos mains ou non) qui ne vous quittes pas/peu. Que ce soit des créations utiles glissées dans votre sac à main, des vêtements fétiches ou bien encore les bijoux que vous portezle plus souvent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai répondu à la question http://lajulierose.overblog.com/la-question-du-lundi-d%C3%A9grad%C3%A9-du-noir-au-blanc
D
Moi aussi complètement adepte des couleurs, j'ai eu du mal à trouver du noir et blanc, mais finalement il y en a quand même ! http://madeinvelanne.blogspot.fr/2013/06/noir-blanc-laquestiondulundi.html<br /> <br /> Bonne semaine :)
M
c'est beau le noir&blanc chez toi !
-
Voici ma photo http://llarosenoire.canalblog.com/<br /> <br /> J'en ai moins que toi ^^ Le deuxième collier est vraiment super
L
très sympa ce tableau, je réponds à la question demain!<br /> <br /> bonne semaine
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité