Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 juin 2013

Le retour de Zébulon

Pour comprendre mon titre, on se replonge dans le manège enchanté, dans le titre de mon premier billet concernant le wire, on mélange le tout et normalement tout s'éclaire !

Suite à une discussion avec Rainette, je me suis retrouvée à errer de tableaux en tableaux sur pinterest et je suis tombée sur une petite merveille regroupant de somptueux bijoux dont certains réalisés en fil d'aluminium. Je me suis alors souvenue que j'avais déjà voulu me lancer dans cette technique mais que force est de constater que c'est plus dure qu'un simple entortillement de fils. Pourtant en regardant ces "pins" j'ai eu le courage de m'y remettre. Je me suis plus que fortement inspiré de cette bague pour en faire à mon tour un bracelet ! Finalement je suis plutôt contente de ce bijoux que je peux porter sans trop rougir. Il va falloir que je m'achète un autre fil d'alu un poil plus épais que le tout fin que j'ai et je me relancerai encore et encore jusqu'à obtenir de jolis résultats !

IMGP1897

IMGP1899

J'ai pas fini de Tournicoter moi je vous le dit !

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli <3
B
Très joli ! Moi j'adore travailler ce fil d'alu, c'est magique ! bisous
A
Superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.
F
Il est très joli, très réussi ! ça me donne presque envie de m'y remettre ! Un jour peut-être ...
P
Super joli :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité