La semaine dernière je vous ai demandé d'arpenter les sites de boutiques de créateurs pour faire une wish-list des merveilles que vous y dénicherez. J'ai fait ma sélection uniquement sur A little market et quand je vois les merveilles qui s'y trouvent déjà, je n'ose pas aller encore baver sur d'autres sites. C'est trop dangereux pour mon portefeuille !

On commence cette sélection par ma lubie du moment : les headband. Dans le commerce classique je n'en trouve pas qui me plaise. Pourtant sur le net, il y en a des tonnes... J'aimerai bien essayer de m'en faire aussi. J'ai les estampes qui semblent tailler pour ça à la maison mais il me manque encore l'élastique. En attendant, j'ai flashé sur deux modèles :

Le premier est très romantique, un brin elfique même. Il se trouve dans la boutique reine des headband : Headband-by-cup-accessories. Le prix est par contre beaucoup trop onéreux pour moi qui n'est pas spécialement une "tête à headband".

hb 1

Le deuxième est plein de gaieté avec ses jolis tons corail. Le prix reste malheureusement hors de propos pour moi (édit : pas pour tous, je vois qu'il a trouvé preneur :p). La boutique de ce joli bijou de tête est Lesetoilesdeleo.

hb 2

Pour ne pas trop vous saouler avec les headband, passons à mon autre dada : les bijoux de style steampunk. J'adore ce style mais malheureusement je n'ai pas de quoi en faire. J'ai bien conservé mes montres yves rocher en rade pour récupérer leurs mécanismes mais impossible de les ouvrir ! Donc en attendant de trouver du matériel, j'admire les bricoles des autres.

Comme par exemple cette bague de Feeresia que je verrai très bien à mon doigt !
 bague spOu encore ces boucles d'oreille de M-c-creation-de-colliers.

bo sp

Je reconnais que le steampunk est particulier, aussi pour tous les jours j'aurai bien envie de craquer dans la fabuleuse boutique de Bonbon-et-boule-de-gomme pour me prendre par exemple ce joli petit bracelet très romantique.

bracelet

J'ai également beaucoup les bijoux de Kashaya (My-french-touch)comme cette paire de boucle d'oreille.

bo k

Ou bien encore sur la boutique de Racines et pampilles qui reste uniquement du domaine du rêve tant les prix sont rédibitoire pour moi mais que j'admire énormément ! Regardez moi ce collier délicat !

collier


Volontairement je n'ai pas cité les copines que je vous ai déjà présenté ici ! Mais c'est vrai que les bijoux de la pointe du vent, de 123 soleil ou bien de l'atelier de Jade serait encore en bonnes places dans cette liste :)

Et vous alors, elle ressemble à quoi votre wish-list ?

oOoOoOoOoOoOo

La question du lundi qui a le plus eu l'air de vous plair pour l'instant a été celle de l'arc en ciel de création. Du coup pour la semaine prochaine on va faire l'opposé de cette question (mais si c'est logique !) : je vais vous demander de me faire un joli dégradé de création allant du noir au blanc. Bah oui, on les a boudé la dernière fois, elles aussi ont pourtant droit à leur quart d'heure de gloire !