Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
20 mai 2013

[LQDL] - Je swappe, tu swappes, nous swappons

Alors que le swap du printemps s'achève j'ai eu envie de faire un retour en arrièrfe sur les swaps que j'ai déjà fait et découvrir les votres par la même occasion. Il faut dire que niveau swap, je commence à m'y connaitre ! Je n'ai été que très rarement déçue et j'espère avec cette question du lundi vous convaincre si vous n'avez toujours pas osé sauter le pas :)

J'ai découvert le principe des swaps tout d'abord par le simple échange de créations entre deux personnes. Le tout premier m'avait été proposé par une blogueuse qui me proposait de m'envoyer un gigi (chat de kiki la petite sorcière) au crochet contre un sautoir de ma part. Malheureusement ce premier swap aurait pu  me dégoûter de cela car bien que mon colis soit parti et réceptionné je n'ai jamais rien reçu en retour malgré mes relances pendant plus d'un an... Heureusement en parallèle j'ai fait un swap avec Canie qui a été un peu mon mentor dans le domaine. Je me souviens que mon colis du coup faisait pâle figure face au sien et je m'en suis voulue. C'est à la suite de cela que j'ai compris qu'il fallait juste être généreuse dans les colis car on nous le rend bien :) Presque simultanément j'avais troqué avec Rainette qui a confirmé que les swaps c'était chouette !


Ensuite j'ai fait beaucoup d'autres swaps privés : Brijou, Sccip, Taiga, Marie, Coline, CaroDels, Supercréa... Et enfin l'apotéose des swaps privés avec mon calendrier de l'avent de l'année dernière (pas tout à fait fini car j'attend encore  un colis... mais j'y crois encore !)

Puis je me suis lancée dans les swaps organisés à plus grande échelle. J'avais très peur de tomber sur une binôme qui ne me correspondait pas et finalement tout c'est plutôt bien passé même si je ne pense pas me réinscrire dans un trop grand swap comme celui du théme "beauté et détente". Je préfère les miniswaps comme ceux de Noël organisés par CaroDels ou les swaps un peu plus grand mais qui se font en binôme comme celui de mili.D !

Mais finalement, les swaps que j'ai le plus appréciés sont ceux que j'ai orgnanisés... Même si en coulisse il y a parfois quelques soucis qui me causent du mouron, c'est toujours un grand plaisir que de voir la bonne humeur qui reigne pendant ces moments de préparation de colis. Le swap des créatrices de l'année dernière est de loin celui qui me reste le plus en tête car le groupe qui s'est ainsi créé est vraiment particulier et très soudé :) Je vous parlerai très prochainement du swap du printemps (j'attends juste encore quelques photos) qui a été également une réussite dans l'ensemble.

Et la suite ? Et bien je vais reprendre les petits swaps privés ! Wyss est déjà sur la liste pour cet été mais si d'autres parmis vous ont envie de faire un petit swap privé avec moi, n'hésitez pas à me contacter :)

oOoOoOoOoOoOo

La semaine prochaine on va causer fête des mères. Je suppose qu'en bonnes créatrices que vous êtes vous avez déjà fait des petites bricoles à votre maman. Que ce soit pour la fête des mères ou non, montrez moi comment vous la gâtée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'ai participé à cette question du lundi . Voici l'article :http://llarosenoire.canalblog.com/ <br /> <br /> merci pour ce swap
B
Toujours un plaisir de faire des swaps ! Mon pendentif dentelle a toujours beaucoup de succès ! Bisous bisous
D
Désolée je sèche cette question du lundi... Je n'ai fait que 2 swaps... tous les 2 organisés par toi et je t'en remercie ! C'était une chouette expérience, très sympa, où j'ai été bien gâtée les 2 fois. J'en parlais ici http://madeinvelanne.blogspot.fr/2013/03/swap-box-creative-avec-faustine-123.html et là http://madeinvelanne.blogspot.fr/2012/12/une-bricole-pour-micro.html<br /> <br /> Bonne soirée :)
R
merci :)<br /> <br /> Notre swap à 2 est un chouette souvenir, les colliers reçus font toujours sensation! je les adore... quand au swap des créatrices, j'ai gagné une chouette copinaute, et un chouette groupe :)<br /> <br /> heu.... pour une fois j'avais le temps, mais je ne peux pas répondre lundi prochain... maman lit mon blog. Après moi je veux bien swapper avec toi (si tant est que je puisse faire qqch que tu ne saches faire toi même); tu as juste à demander :)<br /> <br /> bises
L
que de swap.... moi jen ai fait un grâce à toi, j'ai répondu à la question aussi http://lajulierose.overblog.com/la-question-du-lundi-swap
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité