Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 avril 2013

[LQDL] - Les énigmes de la Mère Micro #1

La semaine dernière je vous ai proposé un petit jeu pour cette question du lundi. Le but est de fouiller dans vos archives  pour trouver une de vos créations (ou bien de créer pour l'occasion) correspondant à la définition :

Suffisemment petite pour tenir dans la main, ma couleur dominante est le bleu. Qui suis-je ?

J'ai voulu commencer par quelque chose de simple (peut être trop pour certaine parmi vous) pour voir si le principe vous plaisait pour occuper de temps en temps nos lundi. A vous de me dire ce que vous en penser et surtout de me montrer une création petite et bleu donc^^

Pour ma part, j'ai choisi de ressortir du placard ma bague "froufrou bleu" ! Cela fait déjà 3 ans qu'elle a rejoint ma boite à bague. Je la trouve joli mais j'ai beaucoup de mal à la porter car trop encombrante. Finalement elle passe plus de temps dans ma poche que sur mon doigt quand je décide de la sortir...

48669876_p

Il n'empêche que j'avais pris beaucoup de plaisir à la faire et qu'elle me plait toujours !

Et vous alors, qu'avez vous ressorti de vos archives ?

oOoOoOoOoOoOoOo

En parlant d'archive, il est temps de nous montrer la plus ancienne des créations personnelles que vous avez réussi à dénicher suite à la mission que je vous avais confiée ! On la dépoussière et on ne montre ça !

J'en profite aussi pour vous demander si vous avez des suggestions de question à poser les lundis. Ma liste initiale de question commence à s'épuiser et du coup un esprit neuf ne ferai pas de mal :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plus elles sont grosses plus j'aime, elle est magnifique.
E
ta bague est superbe, vraiment! moi j'ai un peu triché pour cette question du lundi (et je vais sécher la prochaine, je n'ai vraiment aucune idée de la première chose que j'ai faite!). Voici quand-même mon article pour cette semaine: http://earendil25.over-blog.com/article-lqdl-une-creation-bleue-117437054.html
G
Jolie!
W
Oh flûte j'avais zappé un truc, bah faire un petit truc bleu! Avec le swap et les révisions j'ai oublié de faire la QDL, pff ça devient une habitude.<br /> <br /> Sinon ta bague je l'adore, à vrai dire ça me donne envie d'en faire une x)<br /> <br /> Bisous !!
F
ça doit être un sacré boulot, ce genre de bague ! Elle est très jolie mais c'est vrai qu'elle est imposante ^^<br /> <br /> Voilà ma participation : http://f123soleil.canalblog.com/archives/2013/04/29/27037082.html<br /> <br /> Bonne journée ! :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité