Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 avril 2013

[LQDL] - Et après ?

 

Nous connaissons les créations de nos blogueuses préférées par coeur. On les admire sous leur meilleur angle lorsqu'elles sont fraichement terminée, on bave devant souvent et on s'imagine avec parfois. Seulement la réalité est parfois tout autre... Bien souvent les créations finissent oubliées dans un coin. Je me demande souvent ce que sont devenus ces créations que j'admire tant chez les autres. Sont elles chouchoutées ou bien délaissées dans un coin à prendre la poussière ? Bref, je voudrais savoir ce que deviennent vos créations une fois leur quart d'heure sur votre blog passé ?

 

Pour ma part, je réalise surtout des bijoux. Ceux-ci sont quasi tous au même endroit : sur ma coiffeuse. Plutôt que de les laisser dans un tiroir, je les ai mis sur des arbres à bijoux. Il y en a un pour les sautoirs, un pour les colliers fins, un pour les bracelets, un pour les colliers courts plus gros. J'ai également un petit portoir blanc pour mes boucles d'oreilles favorites et les colliers de créatrices que je met le plus souvent. Pour décorer un peu ma coiffeuse, il y a les petits trésors cousus ou crochetés par d'autres créatrices de talent ! Dans des coupelles se trouvent mes pendentifs en résine et mes broches. Enfin dans les tiroirs se trouvent mes autres bijoux plus petits (boucles d'oreilles et bagues) ainsi que les bijoux de sac.

Image2

Dans la salle de bain, j'ai une grande armoir à bijoux dans laquelle j'ai rangé tout mes bijoux en fimo. Il y en a des tas que je ne met plus car il faut bien reconnaitre que mes débuts n'étaient pas terribles... Mais je les conserve en souvenirs (tiens, idée de thème pour la prochaine LQDL :p).

IMGP0913

Pour ce qui est des peluches, doudous et cartes préférés, je les mets sur mes étagères (au péril de leur vie car Orion les attrape souvent pour jouer avec...) les autres étant honteusement caché dans une boite pour attendre d'être sortis quand l'occasion se présente. Quand à mes "grosses" peluches, elles sont sur mon canapé ! Les sacs et écharpes sont dans la penderie et je crois avoir fait le tour de mes créations. Le reste est principalement offert :)

 

Image1

 

IMGP0206

Et vous, vous les mettez où vos merveilles ?

oOoOoOoOoOoOo

La semaine prochaine on va jouer au avant/après. Vous avez bien du commencer vos créations par quelque chose ? Comparez votre plus ancienne création à la plus récente du meme domaine créatif. Vous allez voir, ça fait du bien de constater les progrès :p Après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de bijoux en effet! :) elles sont très choupis tes peluches en tous cas. Voici le lien vers mon article de ce lundi: http://earendil25.over-blog.com/article-lqdl-et-apres-116658304.html<br /> <br /> je potasse sur celui de la semaine prochaine, je sens qu'il va falloir que j'aille fouiller mes dossiers pour ressortir les vieilles photos! ^^
E
tu remarquera qu'une fille normale, elle dirait "mes bijoux sont sur UN arbre à bijoux", nous, on a DES arbres à bijoux :D ça devient inquiétant lol!!! (je sais plus où les mettre ma parole...). Bises!
D
Merci pour le petit clin d'oeil avec Klabeub !<br /> <br /> J'ai répondu à cette chouette question du lundi par ici : http://madeinvelanne.blogspot.fr/2013/04/en-ce-lundi-de-paques-avant-de-me-gaver.html
U
Ooooh, j’aperçois ma petite pomme hihi très chouette ton article et merci pour ton petit message sur le mien http://unefilleafrange.canalblog.com/archives/2013/04/01/26796199.html Bisous
L
Tu as raison, ma première peluche était cute mais pas géniale, j'ai voulu la jeter (je suis pas particulièrement sentimentale) mais je crois qu'un ami la récupéré. Les peluches c'est vrai que j'aime bien les faire mais après je m'en sers pas. Elles sont dans des boites.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les bijoux je les fais pour moi donc ils sont soit sur moi, soit sur mon porte bijoux. Et si je ne les mets pas je les donne, comme les peluches, à qui saura les aimer. J'en ai vendu aussi, mais c'etait chiant. Mais mes bijoux, pour ceux qui ont un bel article sur le blog, sont toujours tendrement aimé par moi meme.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour mes vetements on verra. Il fait toujours pas assez beau pour que je les porte :(
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité