Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
25 février 2013

[LQDL] - Ta to-do liste du moment, c'est quoi ?

Quand il s'agit d'avoir des idées, des envies de créations particulières ou des besoins créatifs soudains, je suis atteinte de crise de "to-do listes" aiguë. J'ai un petit carnet pour noter les idées (triées pour chaque catégories de loisirs créatifs of course), des marques-pages un peu partout, un smash book avec des croquis et un pinterest qui ne cesse de gonfler. Pour me sentir moins seules dans cette toxicomanie de la to-do liste, j'aimerai bien voir les vôtres ! Ça me fera certainement mettre de nouvelles lignes à mon carnet et de nouveaux marques-mages !

 

De mon côté, j'aimerai profiter des vacances pour :

  • Le projet 12 de CaroDels dont le thème est "geek". Je sais exactement ce que je veux faire. Je peux même vous dire qu'un coup de coeur de la bricole du mercredi a fait l'objet de mon idée. Comme je suis en vacances, je vais pouvoir m'y mettre ! J'espère réussir à faire aussi bien que ce que j'ai en tête :p

 

  • Dans les autres choses qui me tiennent à coeur, je veux réaliser un classeur de scrapbooking pour mettre en avant les photos que je prends dans le cadre de mon p52 de photos. Dans l'idée, j'aimerai quelque chose qui ressemble à un mix deux idées suivantes (sources ici et ici). J'ai tout le matériel nécessaire : il n'y a plus qu'à !

  structure06

58995935

 

  • Ensuite, j'aimerai bien essayer enfin le peyotage ! Je pense me focaliser pour ma première créa sur ce genre de chose pour commencer (source). J'ai bien envie aussi de me faire de jolies boucles d'oreilles... et puis des bracelets mais ça, ça attendra que je progresse encore ! Il me tarde ! Grâce au concours de pshiiit, j'ai pu m'offrir tout le matériel nécessaire.

collier-collier-ras-de-cou-triangle-peyote-2208868-img-3462-bdabe_big

  • J'aimerai également me faire un rangement à courrier de ce style (source). Mais la par contre je n'ai pas le matériel nécessaire... Tiens, ça me donne le sujet de la question de la semaine prochaine (cf un peu plus bas).

Range_courrier

Bon si j'arrive à faire tout ça cette semaine je serai hyper contente ! Mais soyons un peu réaliste, ça va être compliqué ^^ !


oOoOoOoOoOoOoOo

Bon c'est bien beau mais pour faire tout ça il faut du matériel ! La semaine prochaine je veux que vous me donniez vos boutiques d'achats de matériels de loisirs créatifs. Que ce soit des boutiques sur le net ou des boutiques physiques, donnez moi vos bonnes adresses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir le porte-courrier!<br /> <br /> je rêve d'en faire un depuis je ne sais combien de temps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog alors je "feuillette" et je me régale!!!<br /> <br /> inscrite de suite à la newsletter ;))
E
bon, je vois qu'on a toutes des to-do lists bien fournies: pas de problème de manque de créativité en vue dans les prochains mois, ouf, nous sommes sauvées! ^^ voici mon article au passage: http://earendil25.over-blog.com/article-lqdl-ma-to-do-list-115623339.html
M
Super liste, voici (avec un peu de retard) la mienne : http://mlleblablablog.blogspot.fr/2013/02/just-in-time.html
C
Et bien dis donc ça c est de la liste !!! il me tarde de voir le résultat....<br /> <br /> La mienne se trouve ici http://creadelfimo44.canalblog.com/archives/2013/02/25/26503632.html<br /> <br /> Bonne semaine créative à toutes...
T
Bonsoir ! J'avais prévu de faire mon article aujourd'hui puisque c'est mon premier vrai jour de vacance, il se trouve que c'est aussi mon anniversaire et que la journée allant de surprises en surprises, mes proches ne m'ont pas laissé une minute à moi, et ce n'est pas terminé ^^" je demande une petite dérogation exceptionnelle ^^" promis je répond demain avec toutes mes excuses !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité