Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 février 2013

La question du lundi !

Bonjour à tous !

Fiou, plus d'une semaine sans rien publier ici c'est vraiment mal ! Pire encore, j'ai des choses à vous montrer mais je n'ai simplement pas pris le temps de prendre les photos. Je rentre tellement tard du boulot en ce moment que le manque de luminosité me déprime et ne me laisse aucune occasion pour faire mes clichés. Pour la bricole du mercredi c'est pareil ! J'ai des idées de tuto à vous montrer mais l'obscurité m'empêche de vous filmer correctement la bricole. Ajouter à cela mon "surbookage" des week-ends et vous obtenez une longue absence par ici. Heureusement mon week-end Lyonnais a eu du bon. Pendant mon trajet de train, j'ai eu une idée !

 

Peut être que les HelloCotoneuses adeptes des blogs beauté connaissent déjà les défis du lundi organisés par my beauty. En fait, tous les jours je regarde la une beauté HelloCoton pour me tenir informé des dernières nouveautés et les lundis, c'est l'invasion des billets concernant le défi lancé par my beauty. Le principe est simple, la demoiselle propose à l'avance "le défi" à réaliser. Il ne s'agit en fait que de rédiger un billet de blog sur un sujet précis (votre produit préféré, votre collection de palette...). Je trouve que ces billet permettent de découvrir de nouveaux blogs, d'ouvrir le dialogue, et puis surtout d'assouvir notre curiosité ;) Du coup je me suis dis que c'était dommage que ce ne soit pas transposé pour les bloggueuses créatives. Ça nous permettrait de mieux nous connaître et de tisser des liens entre bloggueuses liées par une passion commune : la création. Puisqu'il ne s'agit pas de faire une création particulière mais plus de rédiger un billet en fouillant dans ses propres archives, ça donne une occasion très facile pour entretenir au moins hebdomadairement votre blog. Oui oui je dis bien vous car je compte évidemment sur vous pour me suivre et participer à ce nouveau projet. J'ai déjà une liste d'idées de questions pour tenir 3 mois (oui, 4h de trajets ça laisse vraiment le temps de réfléchir). Chaque semaine je répondrais donc moi même à la question du lundi et je poserai celle pour la semaine suivante. Vous aurez donc une semaine pour préparer/planifier votre article. Alors ça vous tente ?


Histoire de faire connaissance pour la première semaine je vais vous proposer un défi tout simple :

 

Quelle est votre création "best-seller"?


Je suis sure que vous avez une création que vous faites à merveille, que vous avez déjà réalisée plusieurs fois, offerte à toute la famille/amis. Dites moi et surtout montrez-moi ce que c'est ! Rendez-vous lundi prochain pour me montrer ça :) J'espère que vous serez nombreuses à jouer le jeu ! Qui sait, peut être que les participantes pourraient être récompensées... ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je participe, je le publierai ds l'après midi je pense...
C
Voilà, mon article est programmé pour lundi 9h, t'auras même pas besoin de me le rappeler ! J'ai même partagé sur le groupe fb du p12 !<br /> <br /> Sinon, tu feras un petit badge à mettre sur nos blogs ? Ce serait sympa !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
F
ça y est mon premier "billet-réponse" est planifié ! J'essaierai d'y participer chaque semaine, je trouve l'idée super sympa ! :)
W
Pas de chauffage dans mon IUFM = pas de cours demain. Donc si entre mes révisions j'ai le temps je fais l'article :)<br /> <br /> Cette aventure me tente, d'autant plus que c'est toi qui organisé ça !<br /> <br /> Bisous, à très vite!
M
super idée ! je vais me creuser la tête ...pas facile ce 1er sujet ! mais bon ..
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité