Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 janvier 2013

Partage ta passion créative - Les résultats !

 Chose promise,  chose due ! Il est temps de faire rouler les tambours pour annoncer les gagnants de notre concours de vidéos créatives. Lilly et moi avons donc à l'instant procédé aux tirages au sort. Avant toute chose, remercions comme il se doit toute l'équipe de Canalblog et Dailymotion pour nous avoir confié les rênes de ce concours ! Un grand merci plus particulier à Violette ;)

 

lilly et moi

On commence avec le plus facile, les deux gagnants parmi ceux ayant simplement relayé une vidéo dailymotion de leur choix. Il s'agit de

Le jardinoscope

et

Tara

Félicitation à vous ! Vous remportez chacun 100 euros de bons cadeaux ! Je vous invite à me contacter par mail ainsi que Lilly chouquette afin de procéder à l'envoie. Vous pouvez nous contacter facilement grace au lien en haut à droite de nos pages respectives (contacter l'auteur). Attention, vous avez une semaine pour vous manifester !

 

oOoOoOoOoOoOoOo

 

Maintenant passons aux créateurs de vidéos. Tout d'abord je tiens tous à vous féliciter car vos vidéos sont toutes très jolies, pleine d'inspiration et... de créativité :p. J'espère que ce concours a fait naitre des vocations parmi vous ! Je tiens déjà à tous vous citer pour inciter chaque visiteurs à découvrir vos vidéos ! Les candidats sont : Wyss, Créannie, Jennifer 29800, Solenn, Shanna By, Mme PiNat, Angelic&co, Nicole passion, Fanfreluche, Lunéa et Stéphanie Bricole


Allé, fin du suspens. Le hasard a désigné

Nicole Passion

Solenn

et

Lunéa

Félicitations vous remportez toutes les trois 100 euros de bons cadeaux ! Même procédure que pour les "relayeurs", contactez nous par mail avant une semaine pour procéder à l'envoie :) !

Et enfin, parmi ces trois heureux chanceux, Lilly et moi avons eu un coup de coeur pour la vidéo de que voici ! Même si nous avons pas mal hésité avec les autres participants, Lunéa nous a bluffé avec sa création. Pour ma part, elle m'a tout de suite transmis l'envie de "scrapper". Je suis restée subjuguée devant toute la vidéo :)


Une nuit de Noël

Félicitation, en plus des 100 euros déjà gagné, tu en reçois 100 supplémentaires soit un total de 200 euros de bons cadeaux à dépenser où bon te semblera ! Encore bravo !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
finalement, je n'ai pas participé (ça m'était complètement sorti de l'esprit, snif! ^^) mais je suis vraiment admirative devant ce superbe carnet de noël! bravo aux gagnantes!
P
Merci à toutes les 2 Lilly et Micro pour nous avoir proposé ce concours auquel j'ai participé in extremis avec une vidéo choisie parmi la vaste vidéothèque de Dailymotion. je remercie également CanalBlog et bien sur Dailymotion. <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par MP. ;-)<br /> <br /> Cordialement.
L
Coucou Micro !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me devais de venir également chez "toi" pour te remercier !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur un petit nuage et n'en reviens tj pas !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de tout coeur ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi attention, le virus du scrap te guette on dirait !! LOL ! Si tu as besoin d'infos, d'idées, de conseils, n'hésite surtout, je me ferai un plaisir de te transmettre mes petites combines ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée mais également une MERVEILLEUSE ANNEE 2013 pleine de bonheur, de joie, de santé et de créativité ;°)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> LUNEA♥
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité