Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
23 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Marie Bobine

 

 

 

Avant dernier jour pour ouvrir mon calendrier ! Aujourd'hui c'est le petit paquet de Marie-Bobine que j'ai découvert. Marie Bobine coud de très jolis accessoires. Elle me donne toujours envie de nouveaux sacs d'ailleurs ! Pour mon calendrier, elle m'a envoyé des pâtes d'amande, une jolie carte et une petite pochette "tasse de thé" très mignone ! Merci beaucoup :)

23 - Marie Bobine

Je lui ai envoyé en échange mon pendentif en fimo immitation dentelle !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> une très bonne année pleine de créativité!<br /> <br /> mille bisous!<br /> <br /> priscilia
A
Ah !! Tout d'abord un énorme grand merci pour la vidéo sur la super badge it (j'ai mis un lien sur mon blog vers la vidéo !). Et par ailleurs, comme la blogosphère est petite finalement car je suis une fidèle lectrice du blog de Marie Bobine's !!!<br /> <br /> Bon réveillon et à très bientôt du coup !!
W
Oh je n'avais pas vu cet article !<br /> <br /> J'adore la pochette en forme de théière ! j'adore !! bravo à elle<br /> <br /> Bisous Bon réveillon!!
M
originale cette pochette et très jolie!
D
Trop mignon cette petite pochette à thé !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité