Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 décembre 2012

[Once Upon Une fois] - Blanc comme neige

 

 

 

Aujourd'hui pas de paquet pour mon calendrier de l'avent à ouvrir. Ma binome du jour a été débordée et à pris du retard. Heureusement, j'ai reçu mercredi dernier la nouvelle OUUF et j'ai décidé d'attendre aujourd'hui pour l'ouvrir ! Une fois de plus, je suis conquise ! Le thème de ce mois de décembre 2012 est non pas "l'apocalypse" ( ;) ) mais "Blanc comme Neige". Rien qu'à ces mots, j'étais déjà heureuse car je savais que ce que j'allais trouver me plairait.

P1050908


Il y a avait donc

  • Une bande tissu étoilé bleu marine et blanc très mignon et plus long que d'habitude de la part de motif personnel. Il est vraiment beau et s'associe très bien au deuxième tissu reçu.
  • Une bande de jersey velours minky super doux toujours de motif personnel. La taille est suffisamment grande pour en faire un snood c'est pour vous dire ! J'adooore ce tissu et j'ai hâte de l'utiliser tant il me plaît !
  • Une feuille de plastique fou par Créactivités. Justement je n'en ai plus et pourtant, vous savez que j'aime bien ça ! Hâte de m'y remettre :)
  • Une échevette de laine blanche par "au ver à soie" toute douce et très fine que je vais m'empresser de crocheter pour réalisé mon projet 12 de Carodels dont le thème ce mois ci est "Noël en blanc" (ça tombe bien avec cette OUUF non ?^^)

oOoOoOoOoOoOo

L'atelier 196 nous a envoyé une multitude de petits objets :

  • du ruban galon à pompom, qui ressemble beaucoup à celui que j'avais utiliser pour mon calendrier de l'avent
  • 2 plumes blanches comme celles que j'ai utilisé ici
  • 2 aimants : une libellule et un coeur. Je pense les recouvrir de masking tape pour les customiser :)
  • des napperons de dentelles papier de différentes tailles. là il me tarde de les utiliser pour suivre le tutoriel de Loéma !!
  • 5 petits boutons de nacres et 4 gros. Bon là, un chaton a décidé de jouer avec si bien qu'il ne me reste plus que 3 petits... Mais sinon c'est top, j'adore me faire des bijoux en nacre ^^
  • 1m de ruban organza blanc
  • un ruban argenté pailleté très joli
  • un cordon blanc/argenté qui sera du plus beau effet pour des bijoux.

oOoOoOoOoOoOo

Les bricoles spéciales du mois par OUUF sont

  • des flocons de polystyrène qui feront une bien jolie déco
  • deux étiquettes plaisir d'offrir
  • un sac kraft bleu et une pochette rouge
  • et comme toujours : papiers de soie de couleurs, ruban OUUF, divers morceaux de masking tape, le guide créatif, le jeu à gratter et les goodies téléchargeables.

oOoOoOoOoOoOo

Mon avis sur cette OUUF

oOoOoOoOoOoOo

Je trouve qu'une fois de plus, la OUUF est super ! Le thème me plaît énormément et a bien été respecté. Tout le contenu me donne envie de l'utiliser et rien ne sera mis de côté. Mon coup de coeur ce mois ci revient au tissu tout doux, en "grande" quantité par rapport à d'habitude. Les multiples galons me plaisent également beaucoup ! Mon petit point négatif c'est que je trouve que les "bonus" spéciaux OUUF sont trop identiques d'une enveloppe à l'autre. Voilà trois fois que nous recevons des sacs kraft/enveloppe pas forcément suivant le thème de plus. Là ça sera utile avec Noël et tous les paquets à emballer mais pour le reste de l'année, je ne suis pas sure que ça m'emballera autant. Enfin bon, c'est minime comme détail hein ! Je reste largement emballé par mes OUUF à chaque fois :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'ai adoré cette box, sauf pour les sacs en papier kraft, comme toi. C'est vrai que je ne vois pas trop comment je vais pouvoir tous les utiliser (je n'emballe pas tant de choses que ça en temps normal!).
W
Oh très joli colis ! En effet c'est vraiment génial tout ce qu'il y a dedans ! Ca me tenterait bien dis donc ^^<br /> <br /> Bonne créativité avec tout ça ! Tu as de quoi faire!<br /> <br /> Gros bisous !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité