Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Verocristaline

 

 

 

C'est maintenant le paquet de Vérocristaline que je vais vous présenter. Elle fait également parti des créatrices de folie ainsi que des créadépendentes :) Elle Fait princilament des bijoux en pâte polymère mais elle en réalise parfois sans. C'est d'ailleurs le cas pour cette jolie broche qu'elle m'a envoyée ! Merci beaucoup Véronique !

P1050913

En échange, je lui ai fait un pendentif en fimo immitation dentelle.

P1050675

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La broche est super belle, très délicate, comme ton pendentif :) vos colis sont assortis en fait ^^<br /> <br /> Bisous! Bonne soirée et bon réveillon surtout !
M
J'aime beaucoup la broche qui est très chic :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité