Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
20 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Luenlie

Encore une jolie rencontre que j'ai faite grâce à ce calendrier. Luenlie fait aussi partie des "créatrices de folie". Elle fait de magnifiques créations en pâte polymère. Elle m'a gâtée avec un magnifique collier qui a d'ailleurs impressionné mon Homme, ainsi qu'une jolie étoile de Noël vraiment chou ! Merci beaucoup Luenlie, c'est adorable !!!

P1050912

Elle voulait un accessoire Noir et Blanc, je lui ai donc fait ce petit porte clé :

P1050683

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wohhh elle t'a fait de supers trucs ! J'adore le collier !<br /> <br /> C'est vraiment super mignon tout ça, bravo toutes les deux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> (le lien sur son pseudo pour accéder à son blog ne fonctionne pas, il y a des chiffres qui s'y sont glissés au début ^^)
L
Merci pour ces gentil compliments je suis ravie que tout te plaise et fiere d'avoir impressionné ton homme ^^<br /> <br /> Juste peti bémol Luenlie à un E à la fin :-)<br /> <br /> Biz
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité