Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Made in Velanne

 

 

 

Et enfin, pour achever de rattraper mon retard, je vous montre ce que j'ai ouvert il y a quelques minutes en rentrant de weekend. Il s'agit du paquet concocté par Delphine du blog Made in Velanne. Elle m'a fait une petite broche noeud adorable. Elle m'a aussi customisé 5 bougies tout aussi choux. En plus de cela, il y avait 3 chocolats. Merci Delphine !

16 - Made in Velanne

En échange, je lui avais fait un de mes "fameux" pendetif en fimo immitation dentelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hmm les chocolats sont portés disparus sur la photo :p étrange!<br /> <br /> J'adore les petites bougies, super simple mais tellement chou! Et la broche est mimi !
M
Wahooo comme tu as été gatée dis donc :) Très bonne idée ce swap géant de noël !!!
C
le broche noeud est tout à fait splendide!!<br /> <br /> <br /> <br /> mathilde
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité