Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
7 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Audrey et ses "Deylices"

Ce matin, j'ai ouvert le paquet gourmand des Deylices d'Audrey. Audrey créé des bijoux gourmands principalement en pâte polymère. Bon moi et les bijoux gourmands, ça fait souvent 2. SAUF les quelques bricoles que des blogueuses m'ont faites que j'aime beaucoup ^^. En fait, ce n'est pas que je n'aime pas les bijoux gourmands, c'est juste qu'il y en a beaucoup trop. Dur dur d'être original dans ce milieu. Pourtant, les créateurs sont souvent très doué et je reste impressionnée par la qualité et la minutie que demandent leurs gourmandises. Audrey a su faire des créations originales (c'est par exemple chez elle que j'ai vu pour la première fois des profiteroles^^) et tout donne faim chez elle... Je vous conseille vivement la balade sur sa page

Une fois de plus, j'ai été agréablement surprise par l'ouverture de mon paquet. Audrey m'a fait un pendentif "pomme" très délicat que j'adore ! En plus en ce moment je suis a fond dans le tripe "Blanche-Neige" à cause de la série Once Upon A Time alors je l'apprécie d'autant plus. La pomme a quelques paillettes très discrètes qui lui donnent beaucoup de charme. Sans fioriture, elle est juste parfaite ! Ça ne pouvait pas mieux tomber, je suis dans ma période conte de fée et ce collier sera à l'honneur sur ma tenue de demain croyez moi :)

Merci beaucoup Audrey !

07 - Audrey

Bon là encore je ne vous montre pas ce que je lui ai envoyé car comme une boulette, au moment de prendre les photos je l'ai prise avec ses cousins qui n'ont pas encore été ouvert par leur propriétaire. Pour ne gacher la surprise de personne je ne vous le montrerai donc pas tout de suite sauf si Audrey publi une photo de ce qu'elle a reçu sur sa propre page XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est super jolie cette petite pomme! :)
W
Oh j'aime bien. Je suis d'accord avec toi certaines gourmandises en fimo sont trop pailletées, trop.... de tout ! Et ça gâche :( là c'est juste mignon, simple, et bien rouge comme.. bah la pomme dans Blanche neige !<br /> <br /> Mais quelle tenue portes tu ? Une belle robe noire ? ^^<br /> <br /> Bisous, bravo à Audrey, son collier est superbe.
P
Très joli collier
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité