Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Laure Nature Kreasyon

Encore du retard ces jours-ci pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu. Mercredi, j'ai ouvert mes petits paquets qui ont traversé les océans. En effet, Laure (Natura Kreasyon) habite en guadeloupe et ses jolis bijoux sont réalisés à partir de graines, verre poli et autre coquillage trouvé dans son beau paysage. Elle m'a non seulement offert une jolie paire de boucles d'oreille en graine, mais aussi un magnifique collier associant alu et verre poli. Merci beaucoup Laure !

P1050840


Quand à moi, je lui ai fait un porte clé que je vous montrerai tout à l'heure (là je ne suis pas sur le bon PC^^)

P1050685

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les boucles d'oreilles en plus faites avec des graines : j'aime j'aime
D
C'est super original !
W
Oh c'est super la parure ! J'adore ^^<br /> <br /> C'est cool ce petit échange, j'aime beaucoup les BO<br /> <br /> Vivement la suite :D
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité