Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Rainette

Pour cette troisième case du calendrier de l'avent, j'ai eu le plaisir d'ouvrir le paquet de Rainette. Rainette est l'une des premières blogueuses avec qui j'ai swappé. Son colis m'avait alors énormément plu et m'a bien décidé à ne pas lacher les swaps ^^. Rainette fait un peu de tout en loisirs créatifs mais je l'ai d'abord connu en temps que créatrices de cosmétique maison. Pour ce petit paquet, elle ne pouvais pas tomber plus juste. Elle m'a fait un baume à lèvre à la "saveur" marron glacé. Vous ne le savez pas encore mais mon péché mignon, c'est la crème de marron. J'en raffole !!! Et s'il y a bien un produit beauté que je ne zappe jamais au moment de me coucher, c'est l'hydratation de mes lèvres. Autant vous dire que ce petit pot de baume a été immédiatement testé (et approuvé) et a fini sur ma table de chevet ! En plus de cela, il y avait une perle étoile à monter et un bonbon !

03 - rainette

Merci beaucoup Rainette ! Sans le savoir, tu as su trouver la création qui pouvait me faire le plus plaisir de recevoir de ta part ^^

Rainette n'a as encore ouvert son paquet, elle le garde sous la main pour son arrivée à l'hopital pour acceuillir bébé 4 ! Bah oui, après l'effort le réconfort XD ! Du coup, je ne vous montrerai rien  (et pourtant ce coup-ci, j'ai la photo^^)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les produits fait maison
D
Sympa ! C'est chouette, tes petites surprises sont variées ;)
W
Oh chouette ! Dis donc veinarde tu vas avoir des tas de produits fait main chez toi! Roh la chance !! ^^ Bravo à Rainette, dommage le bébé n'est pas pressé, donc on ne verra pas le cadeau tout de suite héhé (je parie que tu crèves d'impatience de nous le montrer en plus ^^) C'est vraiment une chouette idée ton calendrier de l'avent swappée ^^<br /> <br /> Bisous
R
hihihihi tu as la photo?? zut.... mais bébé n'est pas pressé :). ravie d'être si bien tombée!!! il m'en restait et j'ens mets pour sortir le matin, c'est top!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité