Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Sccip

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'ouvrir les paquets de Sccip (oui, encore une aventeuse qui m'a plus gatée que ce qu'il fallait. J'ai vraiment des lectrices adorables hein !). Sccip fait des merveilles avec les perles et son crochet. Elle m'a réalisé un très joli bracelet (qu'Orion aime malheureusement un peu trop a mon goût car il me l'a déjà volé une fois pour jouer...) et un petit porte clé avec une petite robe crochetée. Merci beaucoup Sccip. Une fois encore la précision de tes créations est à tomber !
En échange, je lui avais fait à sa demande un pendentif "Terre" en résine mais des petits soucis font que je vais lui en revoyer un autre.

P1050827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, je craque sur cette petite robe :-)
B
Cette petite robe est vraiment adorable et merveilleusement bien faite ! Bisous ma belle
D
Le porte-clef petite robe est très fin et super mignon !<br /> <br /> Vivement demain pour ta prochaine surprise, et vivement le 16 que j'ouvre la tienne ;)
M
J'aime beaucoup la petite robe ; très original
W
Woh le bracelet est magnifique ! Parfait pour sortir ;)<br /> <br /> Dommage que le pendentif est eu un soucis, mais contente de voir que tout va rentrer dans l'ordre ^^<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et bonne fin de weekend ! (et vivement le 4!)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité