Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Swimming Poulette et Earendil

Ca y est ! Le mois de décembre est arrivé ! Il est grand temps d'ouvrir mes petits paquets qui attendent patiamment depuis bien longtemps pour certains. Je sais, j'aurais du vous montrer ce billet hier mais j'avais des invités tout le weekend et je ne pouvais décemment pas blogguer en leur compagnie :)

Je ne me suis par contre pas privée pour ouvrir mes paquets ! Dès le premier jour j'ai ouvert donc mes deux premiers paquets (oui oui, deux vous avez bien lu). En fait au moment de faire mes comptes d'aventeuses, je me suis rendu compte que j'en avais en tout 25. J'ai donc décidé d'ouvrir deux paquets dès le début histoire de me mettre dans l'ambiance.

Le premier colis reçu a été celui de Swimming Poulette qui pour le coup m'a gâté avec Malou Fimo, son acolyte dans leur blog/boutique. Elles m'ont pourris gâtée d'aprêts et accessoires pour le montage de mes bijoux ! Je n'en reviens toujours pas ! Mon petit pendentif envoyé en retour me semble bien palichon à côté des merveilles reçues (et dire que Swimmming Poulette m'avais dit ne rien vouloir en échage à la base). Si vous ne connaissez pas leur univers, je vous recommande leur blog pour avoir de nombreuses idées/tutoriels de bijoux en fimo. Leur boutique regorge quand à elle de tas de breloques et aprêts tous plus beaux les uns que les autres ! Une mine d'or pour les créatrices de bijoux ! Je peux vous dire qu'avec ce que j'ai reçu j'ai la tête qui fourmille d'idée ! Un immense MERCI à vous :)

malou fimo et swiming poulette

Le deuxième petit paquet ou plutôt les deuxièmes paquets (parce que là bourique n'a pas respecté le jeu en m'envoyant deux bricoles) venait d'Earendil. Earendil est une blogueuse qui me suit depuis un bon moment et qui a toujours un gentil petit mot pour moi ! Elle est une touche à tout de talent qui pratique en plus le seul loisir créatif que je n'ai encore jamais tenté : la cosmétique maison ! Elle m'a prévenu de conserver au frais le plus gros cadeau donc je me suis doutée que ce serait un produit cosmétique. Il s'agissait d'une crème pour le corps que je m'empresserai de tester ce soir en sortant de la douche ! Je peux déjà vous dire qu'elle sent très bon. Elle m'a également fait une petit épingle à cheveux avec un fleur violette au crochet qui rend vraiment bien car sa taille est parfaite ! Merci beaucoup Earendil ! J'espère que mon paquet t'as aussi plu ! Comme une boulette j'ai oublié de le prendre en photo donc si jamais tu en prends une photo, je veux bien te la piquer pour le mettre ici ^^ Je lui ai fait un petit bracelet de ce type là dans les couleurs turquoise :)

P1050824

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cool, je suis contente que mon cadeau te plaise :) tu me diras ce que tu penses de la crème une fois que tu l'auras testée :) idéalement, il faut la consommer dans les 3 mois après fabrication, mais comme c'est une crème pour le corps, j'imagine que tu l'utiliseras plus rapidement ;) oui, j'ai beaucoup aimé le bracelet que tu m'as envoyé, j'avais pris une photo que j'avais mise sur mon blog mais elle est floue, il faudrait que j'en reprenne une. biz
S
avec malou nous sommes contentes que ça te plaise ,tu vas avoir une petite réserve et laisser libre court a ta créativité!!! super idée en tous cas et nous sommes toutes impatientes de voir la suite<br /> <br /> bises et joyeux calendrier de l'avant<br /> <br /> maloufimo.com
D
Hihi tu commences bien :)<br /> <br /> Vivement la suite !
P
Super, ce mois de décembre va passer vite pour toi :)
R
Ça commence bien :) demain c'est moi! ;)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité