Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 novembre 2012

Mon calendrier de l'avent 2012

Bonjour !

Et oui aujourd'hui je manque à tous mes devoirs : pas de bricoles du mercredi ! Cette dernière semaine a été assez occupée et je n'ai rien eu le temps de vous concocter.
3 petits jours de congés qui commencent dès aujourd'hui ne me feront pas de mal ! Et puis avec le salon de demain et la journée de vendredi pour bricoler, je vais pouvoir vous faire le plein d'idées et de vidéos. Je vous annonce d'ailleurs officiellement que les vidéos de Noël vont commencer dès la semaine prochaine :)


Pour vous faire patienter d'ici là, je vais vous montrer mon calendrier de l'avent pour cette année. Vous vous souvenez de mon projet de réunir 24 blogueuses pour troquer avec moi ? Et bien il arrive bientôt à terme ! Encore merci à mes gentilles aventeuses. J'ai reçu la moitié des colis. J'espère que les autres arriveront bien à temps ! A la base, je voulais suspendre tous les petits paquets à un fil mais vu le poids de certain, j'ai du réviser ma copie ! J'ai donc décidé, grâce à l'aide de Rainette qui m'a soufflé l'idée, de les mettre dans un petit sapin. Bon le soucis c'est que je n'ai que la moitié des colis et le sapin est déjà bien rempli. Mais  ça va le faire !


Pour me repérer dans les jours, j'ai customiser des pinces à linges en bois comme celles reçues dans la OUUF de septembre. Pour les décorer, tous les moyens ont été bons : masking tape, peinture, diamantine (également reçue dans la OUFF d'octobre), peinture, et collage d'objets divers et variés. Les numéros viennent d'une planche de scrap que j'ai déniché lors d'un vide-grenier créatif dimanche dernier (où j'ai d'ailleurs fait de supers affaires !).

P1050721

P1050722

P1050728


J'ai attribué les numéro en fonction de leur date d'arrivée (sauf en cas de demande exceptionnelle des autres aventeuses pour correspondre à leur calendrier). Je vous rédige ici la liste des nolis reçu avec leur numéro d'ouverture. j'espère que je receverai les autres très vite pour avoir tout à temps !

  1. Swimming Poulette et Earendil (oui j'ai 25 aventeuses et non pas 24, je n'ai pas su compter XD)
  2. Sccip
  3. Rainette
  4. Wyss
  5. Laure
  6. Une fille à frange
  7. Audrey
  8. Yuubijou
  9. Créadelfimo
  10. Margault
  11. Maryse
  12. Supercréa
  13. La pointe du Vent
  14.  1 2 3 Soleil
  15. Guiz
  16. Made in Velanne
  17. Val
  18. CaroDels
  19. Lenon
  20. Luenli
  21. Verocristaline
  22. Lilly Chouquette
  23. Marie-Bobine
  24. Didine

 

P1050734

Et au cas où de nouveaux visiteurs passent par ici, je vous remet la vidéo de la création du calendrier de l'avent de mon chéri qui date de l'année dernière (le calendrier pas l'Homme hein XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est une idée géniale !!! bravo de l'avoir créée...d'ailleurs tu as organisé plein de swapps et ça avait l'air grandiose !!!
M
Il me tarde de voir toutes les créas que tu as reçu, et d'ouvrir aussi mon petit paquet! Bises
V
Je ne vois toujours pas mon nom dans la liste. As-tu bien reçu mon paquet ? A la poste, ils m'ont dit qu'il devrait arriver mardi dernier !!!
E
quel beau sapin dis donc! pas trop dur de passer devant sans tout ouvrir? ^^
V
ouh la ! Tu seras bien embêtée avec ta petite pince pour attacher mon paquet !!!<br /> <br /> J'ai bien reçu le tien aujourd'hui ! Merci beaucoup :-)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité