Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
30 octobre 2012

Projet 12 - Civilisation

Deux articles la même journée ! Cela ne me ressemble pas ! Bah oui mais là, si je ne le publi pas maintenant, ce sera trop tard ! En effet, voilà ma participation pour le P12 de CaroDels pour ce mois d'octobre sur le thème "civilisation". Bien que j'aime beaucoup ce thème, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à m'y mettre ! J'ai fait, défait, refait... et puis finalement j'ai pu sortir ceci, qui est largement portable et qui me plait bien. Depuis le temps que cette breloque égyptienne était dans mes tiroirs, la voilà enfin utilisée !

P1050636

Bon maintenant, plus qu'à attendre le prochain thème ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!!:-)
V
Oh j'adore, le thème n'était pas évident mais le résultat est super ! Il se porte facilement en plus je pense, en tout cas il est à mon gout :)
E
très joli et bien dans le thème, en effet!
P
Très joli P12. C'est vrai que le thème n'était pas évident, mais il a permis à monsieur l'égyptien de sortir de sa boite ! :-)
W
Ca s'accorde bien avec le thème, et je trouve ça joli, pas facile à porter oui mais je suis sûre qu'avec des boucles d'oreilles bleues et marrons ça ira parfaitement :)<br /> <br /> Bravo, bisous!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité