Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
28 octobre 2012

[Once Upon Une fois] - Ca brille

A peine le temps d'utiliser le matériel de la OUUF de septembre que celle d'Octobre m'attendait déjà dans ma boite aux lettres ! J'ai du faire un bond pas possible quand je l'ai vue vendredi ! Je ne m'y attendais absolument pas, enfin pas pour ce jour là en tout cas.

Cette fois-ci, je n'avais pas deviné le thème malgré les indices donnés. Et pourtant, ils tombaient sous le sens maintenant que je le sais ! Le thème de ce mois d'Octobre 2012 est 

ça brille !

Et pour briller, on peut dire que c'est le cas !

P1050598

Cliquer pour voir en plus grand et voir tous les détails

 

Alors nous avions donc

  • De la part de Motif Personnel : Un coupon de tissu "Mirror Dots" absolument magnifique et en quantité suffisante pour l'utilisation que j'ai envie d'en faire ! PARFAIT ! Avec, il y a aussi un petit carré de cuir argenté que j'ai hâte de travailler !
  • De la part de Créactivités : Deux paquets de diamantine à coller verte et prune/fushia.
  • Par "Au ver à soie" : 50m de fil métallisé dont Orion est particulièrement fan. C'est bien simple dès qu'il est sur la table, il le vole !
  • Au fil d'Emma nous offre 4 morceaux de Foil et un de Vieslefix qu'il me tarde de tester car je ne connais pas du tout ! Et pour qu'un loisir créatif me soit totalement inconnu, il faut le faire !
  • L'Atelier 196 nous offre un sac en tissu à customiser ainsi qu'un mètre de galon paillette que j'aime beaucoup ! Je pense qu'il ornera un sac ou une pochette ^^ !
  • Les exlusivité de la Once Upon Une Fois : un paquet de sequins de différentes formes et de différentes couleurs ainsi qu'un paquet de paillettes chiffres à coller. Il y avait aussi des chenilles or et argent, deux pochettes cadeaux aux même couleurs. Comme toujours, le tout était dans du papier de soie (gris argent) avec le ruban du mois, le guide créatif ainsi que du contenu téléchargeable.
  •  

oOoOoOoOoOoOo

 

Ce que j'ai préféré ce mois-ci, c'est indéniablement le coupon de tissu que je trouve superbe et qu'il me tarde d'utiliser. En plus je suis en vacances alors je sais que dès cette semaine ce sera le cas ! Sinon, je suis vraiment intriguée par les foils et j'ai vraiment envie d'essayer ! A suivre donc ! Un bilan très positif pour ce mois-ci encore ! Décidemment, j'adore cet abonnement !

P1050599

Orion et SON fil métallisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle boite!!! je sens que tu ne vas pas t'ennuyer dans les prochains jours :)
V
Ca me tente bien aussi cette box, beaucoup de blogueuses l'ont commandé et la trouve génial, alors je me tâte.<br /> <br /> Bonne création alors, bisous
W
Oh le fil métallisé est magnifique, j'adore aussi le coupon de tissu, et puis le sac en tissu c'est cool pour le décorer et en faire ce que l'on veut. Pour les nombres ce serait ce qu'il me faut pour le calendrier de l'avent ^^<br /> <br /> Je suis aussi en vacances donc je vais m'y mettre pour ton petit cadeau de Noël, j'ai un mois donc ce sera impeccable. Reste à faire maintenant !! ^o^<br /> <br /> Pour la Once Upon Une Fois j'hésite encore, parce que c'est tellement varié.. et que j'ai déjà craqué en magasin alors que j'avais dit d'attendre le salon C&SF ! Mais bon tant pis.. j'attends 2013 avant de me lancer dans une box creative.<br /> <br /> Merci pour ces articles, j'adore voir et découvrir, même si je n'ai pas testé, justement, j'apprends des trucs et je suis heureuse avec toi de ces découvertes :) comme si je les découvrais à tes côtés en fait ^^ c'est assez funny<br /> <br /> Sur ce, bonne soirée, bonnes vacances, et bisous !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité