A peine le temps d'utiliser le matériel de la OUUF de septembre que celle d'Octobre m'attendait déjà dans ma boite aux lettres ! J'ai du faire un bond pas possible quand je l'ai vue vendredi ! Je ne m'y attendais absolument pas, enfin pas pour ce jour là en tout cas.

Cette fois-ci, je n'avais pas deviné le thème malgré les indices donnés. Et pourtant, ils tombaient sous le sens maintenant que je le sais ! Le thème de ce mois d'Octobre 2012 est 

ça brille !

Et pour briller, on peut dire que c'est le cas !

P1050598

Cliquer pour voir en plus grand et voir tous les détails

 

Alors nous avions donc

  • De la part de Motif Personnel : Un coupon de tissu "Mirror Dots" absolument magnifique et en quantité suffisante pour l'utilisation que j'ai envie d'en faire ! PARFAIT ! Avec, il y a aussi un petit carré de cuir argenté que j'ai hâte de travailler !
  • De la part de Créactivités : Deux paquets de diamantine à coller verte et prune/fushia.
  • Par "Au ver à soie" : 50m de fil métallisé dont Orion est particulièrement fan. C'est bien simple dès qu'il est sur la table, il le vole !
  • Au fil d'Emma nous offre 4 morceaux de Foil et un de Vieslefix qu'il me tarde de tester car je ne connais pas du tout ! Et pour qu'un loisir créatif me soit totalement inconnu, il faut le faire !
  • L'Atelier 196 nous offre un sac en tissu à customiser ainsi qu'un mètre de galon paillette que j'aime beaucoup ! Je pense qu'il ornera un sac ou une pochette ^^ !
  • Les exlusivité de la Once Upon Une Fois : un paquet de sequins de différentes formes et de différentes couleurs ainsi qu'un paquet de paillettes chiffres à coller. Il y avait aussi des chenilles or et argent, deux pochettes cadeaux aux même couleurs. Comme toujours, le tout était dans du papier de soie (gris argent) avec le ruban du mois, le guide créatif ainsi que du contenu téléchargeable.
  •  

oOoOoOoOoOoOo

 

Ce que j'ai préféré ce mois-ci, c'est indéniablement le coupon de tissu que je trouve superbe et qu'il me tarde d'utiliser. En plus je suis en vacances alors je sais que dès cette semaine ce sera le cas ! Sinon, je suis vraiment intriguée par les foils et j'ai vraiment envie d'essayer ! A suivre donc ! Un bilan très positif pour ce mois-ci encore ! Décidemment, j'adore cet abonnement !

P1050599

Orion et SON fil métallisé