Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 octobre 2012

Un bel échange

Bonjour,


Aujourd'hui je vais vous montrer les fruits du swap organisé par Bonbon et Boule de gomme. Le principe était très simple, envoyer une création faite main à une autre créatrice juste pour le plaisir de la gâter. Le swap se faisait en cascade ("A" envoie a "B" qui envoie à "C" qui envoie à "A"). Nous avions la liste des participantes avant le choix des binomes et nous devions faire une liste des créatrices par qui on voulait être gâtée. Bonbon s'est amusée à décortiquer les choix de chacune pour que nous soyons toutes (c'est à dire une bonne quarantaine) contentes de notre swappeuse.

Pour ma part, j'avais mis dans ma liste une non blogueuse à l'époque : CréaDelfimo qui depuis à ouvert son blog :) regardez comme elle m'a bien gâtée ! Vous remarquerez que la demoiselle a fait du zelle en m'envoyant bien plus qu'une simple création !
 

Creadelfimo pour Micro

Il y avait 3 colliers, des tas d'accessoires de loisirs créatifs, des galettes bretonnes, un superbe livre pour faire des bijoux en dentelle... fiou ! J'ai été vraiment gâtée ! Encore merci, c'était Noël avant l'heure :)


Quant à moi, j'ai eu l'honneur d'être choisi par Maryse, une autre créatrice non blogueuse ! Elle aime mes créations couture avec des bordures aux crochets alors je lui ai fait une petite trousse liberty bleue avec finitions au crochet. J'ai également ajouté quelques bijoux (pendentif immitation dentelle en fimo et un collier en perles dans les tons marrons/vert). J'ai vu qu'elle utilisait le points de croix sur ses créations alors je lui ai ajouté un mini livre de broderie.

Micro pour Maryse

Une fois de plus, ce fut de jolis échanges avec de belles rencontres !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, super échange ! Moi, j'ai toujours un succès fou avec ton pendentif dentelle ! Gros bisous
E
super échange! moi aussi je me suis bien amusée (et j'ai été très gâtée!) pour ce swap! ton colis t'a donné un avant-goût du swap "box créative"! ;)
C
Le concept est super sympa - n'hésitez pas à m'inclure la prochaine fois, j'adorerais particper ! (www.clonesnclowns.com/fr)
L
superbe échange ? C'est quoi le bouquins sur les rubans ? Ca a l'air sympa...
R
Waouh! Mais Delphine est un grande fofolle LOL. Quel échange!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité