Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 juin 2012

Un brin rétro...

En ce dimanche gris, j'ai essayé de me remettre un peu aux bricoles... mais dur dur de trouver de l'inspiration... Je me serais bien fait un collier aux couleurs bleu/blanc/rouge mais aucune perle ne m'inspirait. J'avais envie de participer au défi de Faustine mais pareil, pas d'idée. J'avais envie de boucles d'oreilles mais rien ne venait non plus... J'ai regardé mes jolis support de BO que j'avais achetés pour y mettre des cabochon en fimo à la base, mais la fimo ce n'est vraiment plus mon truc en ce moment...

Alors je me suis dit que peut être qu'au lieu de faire des bijoux, je ferai un peu de déco en utilisant mes tout nouveaux décotape fraichement acheté de ce matin... mais là aussi, le néant dans mon esprit.

Et là, l'éclair de génie enfin est arrivé (c'est peut-être l'inspiration que m'a envoyé Wyss suite à mon appel de désespoir sur HelloCoton^^)! Pourquoi ne pas utiliser mes chutes de décotape pour les coller sur les dits supports ? La bonne idée que voilà !! Je possède désormais une nouvelle paire de BO rétro à souhait avec son joli motif liberty ! Le résultat m'a tellement plu que j'ai eu envie également de me faire un accroche-sac en ajoutant au décotape un petit noeud saumon. Rien de plus simple certes, mais qu'est ce que j'aime le résultat !

P1040783

P1040787


J'ai fait quelques autres petites bricoles que je vous montrerai au fur et à mesure pour garder un peu de suspens (et surtout des articles sous le coude en attendant d'avoir un peu plus de temps pour bricoler^^).

Bonne fin de weekend à vous et à bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh ben voilà, l'inspiration est de nouveau au rendez-vous! très jolis bijoux, et c'est une super idée d'utiliser du déco tape liberty sur des supports de BO! :)
C
ah ouais c'est vraiment super comme idée et comme résultat ! comme quoi ca sert parfois de tourner en rond a la recherche d'une idée =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
W
J'adore tes BO *-* elles sont superbes ! Et bonne idée d'assortir le sac avec ;)<br /> <br /> Bah tu vois, l'inspiration, ça va ça vient !<br /> <br /> J'en aurai besoin pour notre swap, tu me la renverras hein ;)<br /> <br /> Bisous!
S
en effet c est très sympa, j'aime bcp les bO<br /> <br /> bises
F
bonjour ,<br /> <br /> je me promene de blog en blogs et je suis arrivée chez toi , tes creations sont superbes et ton blog est genial aussi , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , si cela te dit de passer , la porte est grande ouverte ! <br /> <br /> amicalement frifricreations.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité