D'avance je m'excuse pour la piètre qualité de cette vidéo comparée aux précédentes. Il faut dire que je viens de changer de PC et donc je n'ai plus tous les logiciels que j'avais avant. De plus j'ai un mal fou à être audible lors de l'enregistrement avec mon micro. Et pour couronner le tout, mon trépied est mort (paix à son âme) et du coup il faut que je trouve une autre astuce pour vous faire des vidéos de précision. Avec tout ces soucis je n'ai pas pu vous concocter une chouette vidéo. Néanmoins, j'ai profité de la nécessité de me faire une housse de protection pour mon nouvel écran pour vous faire un petit tutoriel ultra simple. Si vous n'avez jamais osé touché une machine à coudre, c'est le moment de la sortir : plus simple vous ne trouverez pas !

  • coût : ici moins de 5 euros (soir le prix de la toile cirée au mètre chez eurodif)
  • difficulté : plus simple, c'est pas possible !
  • temps : 15 minutes montre en main !


LBDM#15 Coudre une housse d'écran d'ordinateur 

 

En adaptant les dimensions, vous pourrez évidemment faire des housses pour tous ce qu'il vous plaira : téléphone, lunettes, pc portable, taie d'oreiller aussi pourquoi pas, bref, les possibilités sont multiples. Alors évidemment, celles qui cousent déjà n'apprendront rien de nouveau, navrée :/. Il en faut pour tous XD ! Et puis pour le coup, ça m'arrange bien de faire simple !

Vous vous consolerez peut être ce soir avec l'annonce de la gagnante de mon concours (vous avez jusqu'à 20h pour participer ! vite vite !)

A tout à l'heure !