Comme je vous l'ai annoncé dimanche, je n'ai pas le temps de vous préparer une bricole du mercredi conventionnelle aujourd'hui. Du coup, je vous fais une petite appartée qui laisse tout autant place à la créativité et qui répond également à pas mal de questions que vous me posez lorsque je fais mes vidéos à savoir : mais qu'est ce que je fais sur mes ongles ??? Je vous transmet donc mon secret (enfin, une petite partie^^), il y en a évidemment des centaines d'autres. Si ça vous intéresse, je vous recommande d'aller voir Pshiiit, ma référence à moi (et non pas ma préférence à moi, même si c'est le cas, je ne veux pas faire du plagiat de Julien Clerc...). D'ailleurs j'en profite aussi pour rappeler à celles qui ne regardent mes vidéos que pour les ongles qu'ils sont aussi en photo là ! Bref, passons à la vidéo :

 
Konad France - Habillez Vos Ongles

J'en profite également pour vous montrer le projet qui me tient à coeur pour ranger mes vernis (soit plus de 120 flacons...). J'attends juste de trouver le bon matériel et d'avoir confirmation que les vernis ne s'abimeront pas plus vite à la lumière du jour. Et puis comme ça, vous aurez quand même eu droit à votre vidéo de bricolage du mercredi ^^


Sur ce, je vous dis à très vite. Je vais essayer de profiter de ce grand week-end pour bricoler un peu. Le truc, c'est que j'ai aussi un jeu dont je suis vraiment accroc depuis mon adolescence qui vient de sortir (Diablo 3 pour les connaisseurs éventuels) et ça, ça risque de me prendre beaucoup de temps. C'est mon côté geek qui ressort, pardonnez moi :)

Pour vous convaincre de me donner votre pardon, je sort mon arme ultime :

 

Avec un sourire pareille, vous êtes obligés de revenir ici ! non ?

Sur ce bon week-end prolongé et à bientôt !