Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
13 mai 2012

La plus belle pour aller danser

Coucou !

Bon vous préviens, le week-end n'a pas du tout été productif en terme de bricoles... Et la semaine prochaine s'annonce extrêmement remplie mais sans aucune bricole non plus... du coup pas de "bricoles du mercredi" de ma part ! Ne m'en voulez pas trop hein, je vais essayer de vous trouver un petit quelque chose à la place...

En attendant, je vous montre la seule chose productive que j'ai faite ce week-end : une petite parure pour une amie invitée à un mariage dans deux semaines. La demoiselle compte bien mettre cette jolie robe que j'adore :

VE121C065-305@1

Robe Vero Moda - Jess Dot

Alors FORCEMENT, il lui fallait les bijoux assortis. Du coup, nous avons profité d'un bon petit repas entre copine (à base de clafouti petit pois/boursin/jambon et moelleux au chocolat coeur fondant chocolat blanc, hummmm) pour fouiller dans mon stock de perles et faire la dite parure. Au final, point trop n'en faut car le corail de la robe attire déjà pas mal le regard (on ne dirait pas comme ça mais ça pète bien). Nous avons donc opté pour une petite parure collier + BO tout en finesse (Bon par contre, prendre une photo à 23h qui rende une couleur proche de la réalité, c'est pas facile !)

P1040604

Au final, même à la lumière du jour le tout lui plait toujours et après essais avec la robe et validation par le chéri et la maman, la parure est adoptée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut , ton blog est très sympa c' est un vrai plaisir de se balader chez toi , merci pour les tutos !<br /> <br /> biz
E
très jolie parure, et la robe est superbe: je la veux! ^^
B
Sympa le rappel du corail avec ces toupies ! J'adore la robe ! Bisous
S
Défi réussi, la parure est bien assortie à la jolie robe<br /> <br /> ta copine va briller de milles feux<br /> <br /> bisous
S
la robe est juste magnifique et le tout s'accorde à merveille!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité