Coucou !

Bon vous préviens, le week-end n'a pas du tout été productif en terme de bricoles... Et la semaine prochaine s'annonce extrêmement remplie mais sans aucune bricole non plus... du coup pas de "bricoles du mercredi" de ma part ! Ne m'en voulez pas trop hein, je vais essayer de vous trouver un petit quelque chose à la place...

En attendant, je vous montre la seule chose productive que j'ai faite ce week-end : une petite parure pour une amie invitée à un mariage dans deux semaines. La demoiselle compte bien mettre cette jolie robe que j'adore :

VE121C065-305@1

Robe Vero Moda - Jess Dot

Alors FORCEMENT, il lui fallait les bijoux assortis. Du coup, nous avons profité d'un bon petit repas entre copine (à base de clafouti petit pois/boursin/jambon et moelleux au chocolat coeur fondant chocolat blanc, hummmm) pour fouiller dans mon stock de perles et faire la dite parure. Au final, point trop n'en faut car le corail de la robe attire déjà pas mal le regard (on ne dirait pas comme ça mais ça pète bien). Nous avons donc opté pour une petite parure collier + BO tout en finesse (Bon par contre, prendre une photo à 23h qui rende une couleur proche de la réalité, c'est pas facile !)

P1040604

Au final, même à la lumière du jour le tout lui plait toujours et après essais avec la robe et validation par le chéri et la maman, la parure est adoptée :)