Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
28 avril 2012

Du chocolat plein les doigts

Au moment de Pâques, j'ai eu envie de chocolats. Classique me direz-vous... L'originalité de la chose c'est que je n'en voulais pas pour en manger, mais plûtot pour en faire des bijoux. Voici donc une bague mi-perles, mi-fimo faite pour cette occasion.

bijou (178)

Pas évidente à porter, je l'ai donc démontée ! Comme quoi, même en bijou le chocolat n'est qu'éphémère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je la trouve plutôt sympa! peut-être qu'en mettant moins de choses, elle sera plus "portable"?
P
On s'en lèche les doigts!... Vraiment sympa et c'est vrai que tu peux en faire un beau pendentif.<br /> <br /> Bises.
S
la bague est très jolie! pourquoi pas en breloque sur un bracelet ou un collier?
B
moi je trouve cette bague très jolie et c'est donc dommage que tu l'ai démontée !!! bravo pour cette belle créa et très originale Bisous
C
ah oui surement pas évident a porter en bague, mais prkoi pas en pendentif si ton envie de choco revient ? =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité