Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
25 avril 2012

LBDM#13 : faire un tampon "étiquette"

Cette semaine, je vous propose de réaliser un tampon en forme d'étiquette entièrement fait-maison. L'idée m'est venu lorsque je cherchais une idée pour le défi des créadépendantes du mois d'avril à savoir "papeterie". je suis tombée sur ce site qui propose un tutoriel pour faire un tampon étiquette. J'ai trouvé l'idée plutôt chouette et j'en ai fait un à ma sauce, avec ce dont je disposais dans mes placards. Je vous propose donc ma version du tampon étiquette.

 P1040565

  • Difficulté : * (très facile, attention néanmoins à l'utilisation du cuter pour les plus jeunes)
  • coût : (peu chère mais nécessite du matériel spécifique)
  • temps de réalisation : environ une heure.
  • matériel : papier mousse, ciseaux, règle, cutter, pâte polymère, (éventuellement masking tape)

 


LBDM#13 : Créer un tampon à encre "étiquette"

En espérant que cela vous plaise :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !
S
super idée! jusque là j'en avais fais avec du lino récupéré! je vais essayé sur de la mousse!merci
D
Une bonne idée bien expliquée.<br /> <br /> Merci,ML.
P
sympa l'idée et puis niveau coût on est largement gagnante vu le prix des fournitures scrap!!! J'aime bien l'idée du masking tape pour finaliser le tampon, c'est joli comme tout!<br /> <br /> J'ai vu que tu étais bientôt en vacances, malheureusement moi non je suis en pleines révisions du coup je ne suis dispo qu'à partir de juin. Donc tiens moi au courant si t'as une journée qui se libère!! Bisous, bonne fin de semaine avant les vac!
E
oh, c'est une super idée! :) et la fimo pour le support, c'est super aussi! merci pour le tuto :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité