Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 avril 2012

Projet 12 : Star Wars à mon cou !

Ce mois-ci, CaroDels nous propose de travailler autour du thème "votre film préféré". Des films favoris, j'en ai plusieurs... mais il y en a un qui m'a particulièrement inspiré : Star Wars. J'ai été contaminé par mon Homme et mes amis. En effet eux ont toujours été fans... moi j'ai eu beaucoup de mal au début. Et puis un jour j'ai regardé la trilogie 4/5/6 et là, j'ai adoré. Depuis je prends beaucoup de plaisir à tous les regarder. C'est un rituel avec mon homme : au moins une fois par an on se regarde l'intégral (les 6 films et les dessins animés dérivés). A l'appartement, les seuls décorations que nous ayons au mur ce sont deux grandes affiches de l'épisode 4 et l'épisode 6 !

Bref, j'ai ressorti la résine pour faire non pas un mais trois pendentifs issus de cet univers. Je peux donc porter fièrement autour de mon coup les planètes Coruscante, Naboo et surtout l'étoile de la mort !

 

bijou (182)


bijou (181)

J'assume totalement mon côté geek pour le coup :) D'ailleurs tant que j'y pense, ça me rapelle aussi un autre film que j'aime bien : Men In Black, avec le chat qui a tout une galaxie autour de son cou ! Bref, c'était ma participation au projet 12 pour ce mois d'avril !

Et vous, c'est quoi votre film préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa :) et si je peu me permettre un conseil entre résineuse pense à tapoter e dessous de tes moules avant d'appliquer l'image pour éviter les bulles d'air sauf si pour le coup c'est fait exprès :)Pour ma part dans le même genre j'ai une bague Lune !
C
c'est vraiment superbe , j'aime beaucoup.
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> super ces médaillons!<br /> <br /> en même temps, faut connaitre, sinon ça parait juste de très joli médaillons! <br /> <br /> moi, c'est Forrest Gump... j'aurais fais quoi?? une boite de chocolat? des baskets? des crevettes??!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
E
wow, la classe! ils sont super beaux tes pendentifs! tiens, d'ailleurs, une idée de tuto: comment faire des pendentifs en résine? (ou c'est trop simple à faire? ^^).
C
t'as vu qu'il va y avoir MIB3 au ciné ? =)<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai haaate =)<br /> <br /> <br /> <br /> marrant les pendentifs, meme si je suis pas star wars (je suis plus fantasy que science fi ^^
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité