Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 mars 2012

Un peu de rangement !

En ce dimanche presque ensoleillé, j'ai envie de grand rangement ! Je crois que cette crise arrive à chaque début de printemps (certes, cette année je suis un peu en avance). Alors on commence par ranger les stylos qui trainaient sur mon bureau au labo ! Hop, une boite de conserve, du masking tape et le tour est joué ! Je vous l'accorde, c'était l'étape la plus facile ! Je dois maintenant ranger l'appartement, c'est tout de suite beaucoup plus long. Souhaitez moi bonne chance !

Ah oui au fait, j'avais trouvé cette idée dans je ne sais plus quel magasine (modes et travaux de décembre 2011 il me semble) ! Je sais que sur la toile aussi on en trouve, comme ici ou là par exemple ! Vraiment simple et très sympa n'est ce pas ^^ ?

 

P1040445

 

Et vous vos rangements, ils ressemblent à quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec 3 fois rien, tu fais de jolies parures à tes boites, bravo.<br /> <br /> ML.
B
Moi aussi le rangement, ca me prend comme ça d'un seul coup, mais pas forcément au printemps ! bisous
E
c'est pratique et mignon comme tout en effet! bonne chance pour le rangement alors! :) (moi, bizarrement, c'est un virus qui ne m'attaque jamais! ;D )
P
Très mignon ces petits pots, chez moi, c'est plutôt pots de confitures avec de beaux couvercles ^^
P
C'ets vrai que ça donne super bien! Je vais aller manger du cassoulet du coup! lol<br /> <br /> Moi en ce moment je mange des tic tac pour me servir des boite et mettre mes rubans (je sais plus sur quel blog j'ai vu ça cette semaine mais j'ai trouvé ça trop bien!)<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité