Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 février 2012

SC pour Mango n°18 : Fruits

Deux articles en une journée ! Non non, vous ne revez pas, je suis bien productive aujourd'hui ! C'est simplement parce que je n'ai pas envie d'être en retard pour le serial crocheteuse de la semaine :)

Cette semaine, Isabelle nous propose de travailler sur le thème des fruits ! J'ai choisie de prendre un fruit de saison comme modèle : la poire. Je ne suis pas allée faire un tour chez les autres mais je ne pense pas avoir été bien originale ! M'enfin bon, à moi, elle me plait bien cette petite poire... Et à Plume aussi qui l'a déjà mise par terre en tant que jouet...

P1040458

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour moi (mais ça ne tient qu'à moi), les plus belles choses sont souvent les plus simples ! J'aime beaucoup cette poire !
N
elle est toute jolie et tu vois moi aussi j'ai aimé crocheter ce fruit de saison....nath
C
trop choupi ^^ pis on reconnait tt de suite la poire et ca donne faim lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
B
Excellent, j'adore les poires.
S
Sympa la poire !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité