Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 février 2012

LBDM#10 - coudre une couverture de livre (pour son smash book par exemple)

Bonjour !

Malgré les deux indices que je vous avez laissé, personne n'a encore trouvé le sujet de la bricole du mercredi de cette semaine. Je mets donc fin à ce suspens insoutenable en vous présentant ma couverture de smash book !

Et oui, c'est encore de la couture que je vous propose cette semaine. Comme à chaque fois ce sont ces vidéos qui ont le plus de succès, je suppose que cela ne vous dérange pas !

  • Difficulté : * C'est un projet idéale pour les débutants
  • Prix : Bon marché, sauf si on s'amuse à prendre de la soie comme tissu, évidemment !
  • Matériel : du tissu, un élastique de couturière, et en option de la feutrine et de la colle universselle ou colle à tissu.

Bref, trève de blabla, je vous laisse regarder la vidéo !


LBDM#10 : Coudre une couverture de livre (ex : un smash book)

 

Alors, il n'est pas joli mon smash book :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente !! cette vidéo ! et drôle avec le commentaire de Plume ;) très pro en tous cas Félicitations !! :o)
F
Je n'ai même pas pensé à ça pour mon classeur de cuisine... Bon, c'est vrai qu'en cuisine ce serait trop salissant, mais ce serait tellement joli!<br /> <br /> En version tissu enduit, il y a sûrement moyen ♥<br /> <br /> Mon carnet à moi a déjà une couverture toute jolie, j'ai de la chance! et je glisse mon style dans la spirale... je suis la seule à faire ça?<br /> <br /> En tout cas, le tuto est super (drôle et bien fait) et j'adore ta voix ♥.
L
trop beau le smash book, bravo bizzzzzzzzzz lilli
E
très bon tuto, et ça peut même servir pour autre chose que des smash books ;)
P
merci et bravo !!! joli chat aussi ;)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité