Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
26 février 2012

P12 Février : du kitsh !

On continue dans les défis de février avec celle pour le projet 12 de CaroDels. Ce mois-ci, le thème était vraiment compliqué pour moi : le kisth ! Compliqué car ce n'est pas du tout mon univers ! Les idées se sont faites bien minces au début et puis la fin du mois approchant, il a bien fallut que je me lance.

Pour moi le kisth ça évoque le rose fluo, les gros strass en plastique, les princesses low cost... bref, tout ça à bouilloné et voilà ce qu'il en est sorti :

P1040443

 

P1040440

Alors, c'est bien Kitsh ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rose, je porterais pas, mais c'est kitsch à souhait !
M
Il est mignon comme tout ce bracelet kitch.<br /> <br /> Beau défi!
C
pas top le theme en effet, dur dur<br /> <br /> <br /> <br /> mais oui c'est kitsh tu as reussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
B
Moi je le trouve mimi tout plein ce bracelet, très estival ! Bisous ma belle
M
Ah oui je l'avais vu ce défi là mais justement, moi non plus le thème ne m'avait pas trop plu du coup je n'ai rien fait ce mois ci (j'ai un peu honte mais bon!)<br /> <br /> En tous cas tu t'en es bien tirée je trouve, je ne porterais peut être pas mais ce que je peux te dire, c'est que ça reste très mignon !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité