Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
25 février 2012

Premières fleurs de l'année

Et oui, nous sommes fin février et pourtant les fleurs fleurissent déjà par ici. En effet, les créadépendantes et les petites pommes nous ont proposé pour ce mois-ci de travailler sur le thème du printemps : "springtime delight" pour les premières et "une envie fleurie" pour les deuxièmes. Du coup j'ai ressorti mes petites fleurs en crochet, quelques perles de différentes "variétés" et voilà ce que ça a donné.

Pour les créadépendantes, j'ai choisi de faire une petite broche au crochet, avec au centre une perle invitant les petites abeilles à venir chercher le nectar de cette jolie fleur. Comme d'habitude, j'espère qu'elle plaira à ma future binôme :)

bijou (171)

Et puis j'ai aussi voulu me faire une nouvelle bague assortie une fois de plus à ma manucure du jour. C'est la faute de pshiiit aussi, à cause de ses superbes manucures, j'ai constamment envie d'en faire des plus en plus travaillées. (Bon par contre sur la photo, la manucure avait déjà 5 jours alors soyez indulgentes avec elle !).

bijou (170) bijou (169)

 

Au final, je ne retiens aucune de ces deux propositions pour le défi de "pour ma pomme". Je vous le montrerai au tout dernier moment (mercredi donc, ce qui porte donc à deux le nombre d'indices pour la prochaine bricole du mercredi^^ !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la bague avec la rose, elle est superbe, lamanucure aussi d'ailleurs ...
P
(et je n'ai meme pas parlé de ta btoche, je suis un boulet) Elle est tres jolie ! Ma maman m'a d'ailleurs appris le crochet, j'adorais ca il faudrait que je m'y remette. Enfin, il faudrait surtout que je trouve le temps !! :)
P
Entre les couleurs, la finesse du stamping, et le petit dégradé, je trouve le résultat trop trop trop chouette! Tu aurais du faire des photos ou on les voit tous, ca a l'air tellement joli!! Contente que tu t'éclates a faire de jolies décos sur tes ongles, comme quoi le nail art finalement, c'est aussi a notre portée hihi !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
L
c'est sympa ^_^
P
La deuxieme bague est en fimo ? elle est super belle !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité