Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
6 février 2012

La moutarde me monte des pieds aux oreilles !

Lors de mes virées shopping au tout début des soldes, je suis tombée d'amour pour une paire d'escarpins vernis, talon aiguille de 9 cm (dans lesquels je suis aussi à l'aise qu'en chausson, je tiens à le préciser) couleur moutarde. Ces chaussures me plaisant tellement, j'ai voulu leurs faire des bijoux assortis ! C'est ainsi que sont nées ces boucles d'oreilles que je ne manque pas de porter dès que je me perche sur mes magnifiques talons !

Bijou (167a)

 

Bijou (167)Quelques semaines plus tard, 2 nouvelles paires de chaussures sont entrées dans ma vie, il va peut être falloir que je fasse une collection de bijoux assorties à toutes mes paires (ce qui ferai donc simplement 9 si je ne compte que les escarpins) ! Idée à méditer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime autant les chaussures que les boucles... superbe ensemble.
W
Ah si ce serait génial des BO et même carrément la parure collier et bracelet et bague ! pour assortir aux chaussures :) qui sont belles en passant !<br /> <br /> Bravo, j'adore les BO, je te les piquerai bien!<br /> <br /> bisou
D
So chic!
L
une très bonne idée ^_^<br /> <br /> Tes escarpins et les bo sont magnifiques ^_^
M
J'adore l'idée d'assortir les BO aux chaussures ! Et celles-ci sont très jolies (les chaussures autant que les boucles !)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité