Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 février 2012

Les cadeaux de Noël pour mes lecteurs :)

 

Souvenez vous du mois de décembre, je vous avais proposé de participer à un concours de Noël pour gagner un petit cadeau "fait-main". Voici donc ce qu'ont reçu Mili.D, la grande gagnante et les petits de Particules pour leur prix spécial.

 

Pour Mili.D, j'ai fait un petit bracelet en liberty dans les tons roses. J'y ai mis une petite breloque "royale" pour couronner sa victoire :)

Bijou__165_

 

Quand aux deux petits créateurs en herbes de particules, je leur avais fait un badge chacun avec leur personnage Disney préféré :)

71500713

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon le bracelet ^_^
E
supers cadeaux :)
P
il est joli ce bracelet ! <br /> <br /> et c'est vrai que mes petits sont mimi :-)<br /> <br /> par contre, là, c'est pas la joie du jour où ils ont reçu leurs cadeaux, car y a la vilaine gastro qui les a attaqué tous les deux :-( tu n'as pas des badges anti gastro ? :-)
V
Bravo à la gagnante, trop mimi tes enfants!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité