Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
23 janvier 2012

Piou plumeux

Pour le défi du P12 de CaroDels, le thème était "animal". Animal, animal ! En voilà un thème qui me plait. Oui mais voilà, les idées fusent et il faut bien choisir quelque chose à faire. Or ça fait un petit moment que je me dis qu'il me manque une broche bleue pour accrocher sur mes sacs. Et puis je me suis aussi dit que j'avais envie d'utiliser pour ce thème un matériel qui rappelle les animaux. Sur mon bureau trainait les jolies plumes que m'a envoyé Sévi dans son colis : et là ça a fait tilt !


Il fallait que je fasse un "zosio" qui aurait une belle queue plumée ! L'idée était là, la pâte polymère "cernit" adéquat aussi : et hop c'était parti.

Voici donc ma toute nouvelle broche :

bijou__168a_

Mon piou n'est pas peu fière de sa jolie queue ! Voilà mon nouveau compagnon qui s'est déjà posé sur mon sac du moment !

bijou__168b_

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est SUPER mignon, je suis fan de ton "piou piou" !
P
Trop mignon ce zozio ! si j'avais ça sur mon sac je ne laisserais pas traîner car mes chats aussi aurait tôt fait de croquer les plumes. Bise
A
que j aime ♥
M
J'adore l'idée et les coloris, bravoo !!<br /> <br /> Elle est bien originale et bien jolie cette petite broche...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !!
B
Oh j'adore, c'est trop mignon et superbement bien fait ! Bravo ma belle ! Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité