Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
9 janvier 2012

Mini swap de Noël partie 2 : Echange avec Didine

On continue dans les échanges de Noël ! Ce coup-ci, c'est le bilan du swap avec Didine que je vous présente ! Didine est fan de grenouille et j'ai donc eu envie de faire un colis sur ce thème. Je lui ai donc fait un petit grigri avec une grenouille en fimo, un collier nénuphar et une paire de BO verte. Cela peut vous parraitre disproportionné par rapport au colis pour Caro mais en fait, j'ai choisi d'équilibrer les colis sur le temps passé à la conception plutôt que sur la quantité :)
J'ai également joints des images disney car nous faisions toutes les deux la collection (moi ça y est c'est fini^^) de celles-ci ^^

Envoyé à Amandine

Et de sa part, j'ai reçu ce joli collier avec des bonbons "oeufs au plat" qui étaient déjà dans mon ventre au moment de la photo ^^

Reçu de DidineA bientôt pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> bien joli échange!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton collier, ainsi que le sien!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
C
joli son collier, c'est de la résine?<br /> <br /> <br /> <br /> et lol pour les grenouilles =) j'aime bcoup le nénuphars (quoique vert un peu trop flashy pour moi qui aime pas spécialement ca) mais la composition est tres harmonieuse je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité