Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
19 décembre 2011

Le concours de Noël : résultats !

Je vous laisse avec cette petite vidéo qui regroupe les 20 participations reçues pour mon concours ! A la fin de la vidéo, vous avez la retransmission du tirage au sort "en live". Pour ce faire, j'ai utiliser un D20 (alors pour les non-rôlistes parmi vous (autant dire la quasi totalité :p) c'est tout simplement un dé à 20 faces qui m'a beaucoup servi lors de mes années en tant que rôliste (c'est à dire joueuse de jeux de rôles)). J'ai attribué à chacune des participantes un numéro visible sur le message initial du concours, correspondant à leur ordre de participation. Ensuite, le hasard a désigné une gagnante et j'ai choisi une autre participation...

Allez, fin du suspens, regardez donc la vidéo et admirez ces superbes créations de Noël :


concours de Noël

Les gagnantes, j'attends vos adresses le plus vite possible pour que je vous envoie votre colis :)

Joyeux Noël et merci encore pour vos participations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre aujourd'hui ta vidéo et ton tirage au sort !!!!<br /> <br /> bravo c'est magnifique, tu as reçu de bien jolies participations et c'est une très belle présentation !<br /> <br /> merci pour tout ça !<br /> <br /> bonne année et tous mes voeux de bonheur !
S
ça y est j'ai pu voir la vidéo sniff j'ai pas gagné mais félicitation à l'heureuse gagnante<br /> gros bisous et joyeux noel
H
Très bien cette idée de vidéo pour regrouper toutes les participations. Et j'ai envie de toutes nous féliciter !!
V
Super bien organisé le résultat d u concours!<br /> Bravo aux gagnants!<br /> Joyeux Noël
G
très sympa ta vidéo avec le tirage au sort en live, en plus ça m'a permis de voir toutes les créas que je n'avais pas encore eu le temps d'aller visiter :-) bravo aux gagnants. Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité