Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 novembre 2011

Shoot de Novembre : Gothique Romantique

Après mon premier essai, j'ai mis du temps à me remettre à la conception de mon shoot pour ce mois de novembre chez les créadépendantes dont le thème était "gothique romantique". J'ai fait une broche ce coup-ci. Bon alors j'étais persuadée d'avoir de la dentelle noire chez moi, ce qui aurait beaucoup mieux rendu, mais ce n'était pas le cas. Du coup, j'ai mis de la dentelle blanche à la place. C'est plus "romantique" que "gothique" mais le principal, c'est que ça reste "joli" non ?

 

Bijou (161)


Une fois n'est pas coutume, je reviendrai cette après midi pour vous montrer ma participation au défi de "Pour ma Pomme" (oui je suis vraiment à la bourre ce mois-ci. Mais c'est parce que j'avais 6 colis à préparer pour les swaps de Noël et maintenant je peux vous le dire : je suis à jouuuur ! Fiou !) Bref, à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En blanc ça fait pas du tout laid, ça met en avant la couleur mauve au contraire, après pourquoi pas rajouter un peu de noire mais là franchement j'adore :)<br /> bravo, bisous !
C
J'aime bien en blanc !
E
elle est très jolie cette broche :) avec la dentelle blanche, la fleur noire ressort mieux en fait...
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité