Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 novembre 2011

Le concours de Noël !

Noël se rapproche à grands pas et l'envie de vous gâter aussi par la même occasion ! Du coup, je vous propose un petit concours pour Noël, histoire de nous mettre dans le bain ! Mais attention, cette fois je vais vous demander de travailler !

bannière noel

  • Pour participer, il faudra réaliser avec vos petites mains (où celles de vos bouts-de-chou^^) une bricole à mettre dans le sapin. Toutes les techniques sont autorisées : fimo, couture, tricot, scrapbook... bref pas de limites ! La seule condition pour que je valide votre inscription c'est de prendre votre création en photo et d'en faire un article sur votre blog en indiquant que c'est votre participation à ce concours et en y indiquant le lien vers ce message :) Indiquez moi par commentaire sous cet article le lien vers votre participation.
  • J'inscrirai ici les participants avec un lien vers leur article. A la fin, je ferai une mosaïque de toutes les participations. L'inscription dans cette liste valide votre inscription au concours.
  • Vous avez jusqu'au dimanche 18 décembre 18h00 pour participer ! Le lundi 19 je ferai un tirage au sort parmi toutes les participations et j'enverai un petit cadeau de Noël fait main au gagnant. Du coup, le lot restera une surprise jusqu'à la livraison du colis !
  • Pensez bien à me laisser une adresse mail valide au moment de la rédaction du commentaire que je puisse vous contacter !
  • Une seule participation par personne !

Ce concours est donc ouvert à toutes les blogueuses (et blogueurs évidemment ) ! Pour les autres : non blogueurs et/ou non créatifs ne vous en faites pas, il y aura d'autres concours dans le début de l'année prochaine où vous pourrez tous participer :)

J'attends vos participations avec hâte !

oOoOoOoOoOoOoOoO

Liste des participations :

  1. Gisèle
  2. Milie
  3. Tika
  4. Wyss
  5. Victoire
  6. Kesakodrolo
  7. Marie Bobine
  8. Mamita
  9. Sissi
  10. Particule et ses petits
  11. Earendil
  12. Lolo
  13. Mademoiselle Paquerette
  14. Caro Dels
  15. Joe La fée
  16. Delphine
  17. Le coléoptère
  18. 123 soleil
  19. Hermanye
  20. Libertylle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce sympathique concours ! Je ne m'étais pas engagée, de peur de ne pas y arriver, mais c'est bon !<br /> Voici ma participation :<br /> http://libertylle.blogspot.com/2011/12/mon-sapin-enfin.html<br /> Mon adresse email : libertyllecreation@orange.fr<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> Cécile
H
Moi aussi je participe : <br /> http://hermanye.over-blog.com/article-concours-93134578.html<br /> Merci de nous proposer ce petit concours !
1
Coucou! ça y est! Ma participation est enfin en ligne! http://f123soleil.canalblog.com/archives/2011/12/15/22970918.html<br /> Bonne journée à toi!
L
Coucou,<br /> je participe avec plaisir!<br /> Voici ma participation j'espère qu'elle te plaira.<br /> Merci à toi!!<br /> <br /> http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-ma-petite-creation-a-mettre-dans-le-sapin-pour-noel-92451060.html
D
Ça y'est, c'est fait ! Et c'est visible par ici : http://madeinvelanne.blogspot.com/2011/12/participation-au-concours-de-noel-de.html
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité