Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 novembre 2011

SC pour Mango n°04 : Bricolage

Isabelle nous a sorti un thème pour le moins original cette semaine : le bricolage ! Il faut donc faire un outil au crochet... Pfiou quelle drôle d'idée ! J'ai décidé d'opter pour un mètre ruban (c'est vrai quoi, on a tous besoin d'un mètre ruban) !
Bon avec cette luminosité qui ne fait que baisser, dur dur de prendre une photographie correcte ! Si vous avez des conseils pour que j'améliore mes photos pour les prochaines fois, je suis preneuse :)

 

SC 04 - Bricolage (1)

SC 04 - Bricolage (2)

Pour voir le reste de la caisse à outil, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr au début je l'ai pris pour un escargot, j'ai buggé 3 secondes a me demander le lien avec le bricolage =) j'ai réellement besoin de sommeil <br /> <br /> tres bonne idée en tout cas, je doute que quelqu'un ai eu la meme =)<br /> bizz<br /> canie
S
il est migon tout plein ton mètre et en plus il est gourmand... il me fait penser à un rouleau de réglisse!!!Miam miam!
B
Super idée!
E
Génial!!!! J'adore! en plus, je suis prof de techno donc très sensible à ce genre de choses ;)
T
oooh génial ton mètre! ! ! moi aussi j'en ai fait un mais modèle plus ancien;o))))))
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité