Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
19 novembre 2011

Le retour du Hibou

L'avantage d'être "créatrice de bijoux", c'est qu'on peut se faire ses propres bijoux assortis à toutes ses tenues, mais aussi à toutes ses manucures !

Ce matin donc, je décide de me faire une petite manucure verte. Et puis là, je me dis qu'une petite bague mettrait tout ça en valeur. J'ai dégainé mes nacres, yeux amovibles, strass et colle forte et hop : une nouvelle bague hibou dans les couleurs vertes !

Et voilà, j'ai de jolies mains mainenant !

bijou (160)n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui c'est vrai ça toi aussi tu es "yeux mobiles addicts" !!! ça rend très très bien en tout cas ;)
S
tres amusante ta bague biz vyvy.
P
très jolie bague<br /> mamiemamour
B
Cro mignonne ta bague hibou ! Gros bisous ma belle
W
J'adore ! Très tendance tout ça ! On peut dire qu'avec ce hibou tu es chouette ! (ahah le jeu de mot trop nul >.<)<br /> J'en serais presque jalouse ^o^ (le vernis et moi c'est juste quelque fois comme ça, mais j'avoue que j'adore quand c'est bien fait, en plus avec une bague assortie !)<br /> Bon je vais lire tout de suite ton article du salon !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité