Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 novembre 2011

Se reconnaitre entre blogueuses au salon MCI

Coucou,

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que du 16 au 20 novembre prochain (c'est à dire la semaine prochaine^^), c'est le salon création et savoir faire - Marie Claire Idée. A l'ombre du marronier associé à Plumetis Magazine nous propose de porter des bagdes lors de notre visite au salon pour se reconnaitre entre blogueuses :) Je trovue l'idée très chouette et j'aurai donc le mien. Plusieurs modèle de bagdes sont disponibles ICI.



Personnelement je pense que vais soit craqué sur celui là !

badge_mci_3_UPLOAD

Soit créer un propre à moi avec ma machine badge-it que je ressortirai pour l'occasion :)

 

Au fait, je devrais y être le jeudi 17, et vous ?

Cela me ferai très plaisir de vous y rencontrer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah superbe idée ça!!! Mais je dois y aller samedi moi... C'est dommage :(
S
quelle chance, malheureusement je suis trop loin dommage, vyvy
A
J'y serai ou le jeudi après-midi ou le vendredi, je ne sais pas encore... je te tiens au courant.<br /> Douce fin de journée
C
Je suis des vosges et on a fait une rencontre entre bloggeuse au mois de juin ,on a passé une superbe journée toutes ensembles !!<br /> si tu veux voter pour moi : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php<br /> Merci à toi et bonne journée<br /> bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité