Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
8 novembre 2011

Il pleut dans mon cou

Depuis le temps que j'avais ce collier en tête, dessiné dans mon cahier de croquis, il était temps que je le concrétise ! Le temps qu'il fait dehors est pour beaucoup dans ma motivation ! Pour ce collier, rien de bien compliqué : de la fimo pour le nuages, quelques perles "goutte" sur du fil de nylon et voilà un joli pendentif plein de douceur pour voir la pluie d'un nouvel oeil !

bijou (159)

J'avais oublié le sentiment de détente que me procure le fait de monter des bijoux ! Aaaaah ! J'en ai encore d'autre à vous montrer mais il va falloir être patients. Demain, je fait de nouveau une journée de fimotage avec Poupy donc il j'aurai aussi de la fimo à vous  proposer prochainement. Et puis pour vous de toute façon, c'est demain qu'à lieu la bricole de Micro donc je vous dit à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli et poétique en plus !!!
D
Il est très mignon ce sautoir nuage & pluie ! <br /> Mais moi je sais pas faire la fimo... en plus j'ai même pas de four !
W
Oh j'adore ! Bel effet de nuage et de pluie ^^ je la vois plus belle maintenant =) à porter peu importe le temps n'est ce pas ? :D<br /> bravo à toi, bonne continuation
C
C'est une super idée ... très poétique ! J'adore
L
J'adore. Je suis en mode nuage en ce moment ;-)<br /> A bientôt ... sur le salon MCI peut-être ...
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité