Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 novembre 2011

Serial Crocheteuse pour Mango n°02 : Tea Time

Autant j'étais (presque) à la bourre pour le dernier serial crocheteuse, autant pour celui d'aujourd'hui je suis dans les starting block. Sitôt le thème annoncé (Tea time) par Isabelle, sitôt les idées se sont précipitées dans ma tête ! J'ai eu envie de faire un sachet de thé ! Pourquoi ? Bah parce que ça m'amusait ^^

Après avoir créé le modèle sur papier, je me suis lancée et... tadaaaaah

SC 02 - Tea Time

(Comme je ne savais pas quelle photo chosir, je vous met la deuxième aussi^^)


P1030842

Bon maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que les autres participantes fassent aussi leur pause thé ! Et pour prendre une tasse avec nous, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mimi! J'aime bien les tons que tu as choisis. Bonne nuit.
A
Tu es une buveuse de thé qui crochète plus vite que son ombre très sympa ta petite pyramide!
I
So british, too mignon !
Z
Bein vi... sans thé et sans sachet de thé... y a pas de t-time @.@ Mignon comme tout avec sa fleurette ;oD<br /> des Ziboux's tout doux
S
Trop beau ton sachet de thé!<br /> Et romantique...
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité