Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 novembre 2011

Serial Crocheteuse pour Mango n°01 : Légumes

Les éditions Mango s'associent à Isabelle Kessedjian pour nous proposer pendant 22 semaines des défis de "serial crochetteuse" inédits. A la clé, la parution des plus belles réalisations pour chaque thème. Bon alors personnellement je ne pense pas avoir le niveau pour qu'une de mes créa soit publiée mais comme ce rendez vous hebodmadaire me plait bien, je joue le jeu quand même ! Pour cette première semaine, le thème c'est les légumes. Alors moi du coup j'ai fait un champignon (alors oui on est d'accord, ce n'est pas un légume mais bon, Isabelle a dit qu'on a le droit :p). Comme ça je respecte les conseils qu'on nous rabache sans cesse : il faut manger les légumes et les fruits de saison ^^

SC 01 - légume

Malheureusement avec le temps que nous avons, dur dur de faire une photo potable. Désolé je n'ai pas pu faire mieux ! Elle est pas belle mon amanite tue mouche ? Toxique ? Meuh non, elle ne l'est pas je vous jure ! 

 

Et pour faire votre marché, c'est ici !

S_CRO_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, je crois qu'une fois le tricot maîtrisé, je me lance dans le crochet!! Quand je vois ça, ça me donne envie :) Bisous
S
Oh! je ne l'avais pas encore vu ton champignon...<br /> Il est adorable!
M
Tout mimi Bizzzz..
I
Meuuuuuuuuh oui, il est joli ton champi ! :o)
C
elle est mimi comme tout ton amanite ^^ et meme moi qui y connait que dalle en champi j'ai reconnu (bon, ok ca doit etre le seul champignon toxique que je connais ^^ )<br /> <br /> bizz<br /> canie
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité