Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 octobre 2011

Shoot d'octobre : Rouge !

Me voici ici malgré le magnifique soleil que nous avons ce weekend pour vous montrer ma participations au shoot d'octobre des créadépendantes : le rouge !

Cette couleur m'a immédiatement fait penser aux fraises !! (Quand je pense qu'il y a deux semaines encore j'allais les cueillir...) Au moins, celles-ci resteront toujours là. Elles accompagneront été comme hiver ma futur binôme :)

Bijoux (154)

Pour ce grigri, j'ai réalisé deux fraises en fimo et une au crochet (en réduisant le modèle du livre "le crochet c'est branché" de Nathalie Petit). J'espère que ça plaira à ma partenaire pour le mois d'octobre ! Maintenant il ne me reste plus qu'à réfléchir au thème de novembre : "gothique romantique".


Allé, moi je vous laisse, je vais profiter de ce superbe weekend !


A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm!... on en mangerai! C'est une bonne idée d'avoir traité le thème dans différents matériaux.<br /> Bises.
B
C'est cro mignon !<br /> Ca va pas être facile gothique romantique !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! Gros bisous ma belle
S
Et oui je suis de retour sur le net, j'avoue que la boutique m'a pris tout mon temps,tres sympa tes fraises a bientot vyvy.
C
mimi tes fraises ^^ ca donne envie de revenir en été vu la chaleur ambiante en plus lol<br /> <br /> bizz<br /> canie
C
C'est mignon !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité