Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
7 octobre 2011

Totoro vs Noiraude

Ceux qui me suivent sur facebook sont déjà au courant : Je suis maladeuuuuuh, complètement maladeuuuuuh...

Mais bon, passer une journée sans rien bricoler du tout, ce n'est pas possible ! Alors je me suis mise à peindre des coquilles de noix. Bah oui j'ai fais un bonne tarte au noix il y a deux jours, et j'en ai profité pour récupérer quelques coques :) Je retombe dans les bricoles pour enfants, c'est tellement sympa à faire ! Et comme je suis dans ma période dessin animé, j'ai voulu faire des totoros :) (autant rester dans l'enfance). Et quites à pousser le vis jusqu'au bout, j'ai décidé de faire un petit jeu de morpion avec ces noix !

Et voilà ce que ça donne :)

P1030710

P1030708

 

Et en bonus, je vous montre la déclaration d'amour que m'ont faites les noix (avant que je les mixe, mélange et cuise à 180°C... Je suis si cruelle parfois !)

P1030675

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon gros Totoro et des petites noiraude! chez nous ghibli en boucle!
B
Je suis sûre que personne n'a jamais eu une aussi belle déclaration d'amour ! C'est trop mignon !!!<br /> Tes totoros sont tout mignons aussi !<br /> Soignes-toi bien ma belle<br /> Plein de gros bisous guérisseurs !
M
au départ, j'ai cru que c'était des marrons glacés décorés, j'ai eu envie de les croquer!
W
Oh j'adore !!! Génial :D
E
hi hi hi, ils sont trop chous ces totoros! soigne-toi bien! :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité